rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ajouter contact msn

GIFEID, le lundi 21 avril 2008 à 00:31:40
Bonjour, je voudrais savoir comment ajouter plusieurs contacts MSN en même temps, c'est très urgent.
SVP
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à GIFEID  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jcgans21, le lundi 21 avril 2008 à 00:35:29
bonsoir
désolé c'est impossible enfin je crois si quelq'un le sais merci de nous le dire
Répondre à jcgans21

7

lisa, le mardi 24 juin 2008 à 22:19:17
bonsoir sa va
Répondre à lisa

2

Marie-Joe, le lundi 21 avril 2008 à 00:37:30
Bonjour,
Je ne crois pas que tu puisses les ajouter en groupe! Tu dois faire la même opération pour chaque nouvelle adresse>> Ajouter un contact > Avec son adresse de messagerie etc...
Sauf si tu ouvres un deuxième MSN, alors tu peux demander: importer des contacts...dans les options MSN
alors oui, tu les importes tous en un groupe. Il ne faut pas se coucher sur la peau de l'ours avant de l'avoir tué!
Répondre à Marie-Joe

3

Snake77310, le lundi 21 avril 2008 à 00:47:17
Vous pouvez utiliser la methode d'import de contact, si par exemple vous venez de changer d'adresse.
Pour cela, allez dans le menu "Contacts" de votre ancien compte, puis choisissez "Enregistrer les contacts".
Un fichier .ctt est cree a l'endroit de votre choix.
Sur votre nouveau compte, choisissez ensuite "Importer les contacs", et indiquez le fichier precedement enregistré.

Vous pouvez aussi creer le fichier .ctt de toute pièce, avec un bloc note.
Pour cela, collez y ce début de code :

<?xml version="1.0"?>
<messenger>
<service name=".NET Messenger Service">
<contactlist>
<contact type="1">adresse@msn.com</contact>
<contact type="1">adresse2@msn.com</contact>
</contactlist>
</service>
</messenger>

Modifez bien sur "adresse@msn.com", et rajoutez autant de lignes que necessaires, en prenant soin de bien respecter les balises <contact type="1"></contact>.

Pour finir, enregistrez votre texte entre guillemets, avec l'extension .ctt
Ex : "contacts.ctt"

Importez ce fichier dans votre compte msn, et le tour est joué.
Répondre à Snake77310

4

jcgans21, le lundi 21 avril 2008 à 00:53:16
bien vue snake j'ai essayé et sa marche! merci
Répondre à jcgans21

5

GIFEID, le lundi 21 avril 2008 à 13:08:42
Je vous remercie tous pour vos reponses, surtout Snake77310, ta méthode marche à merveille. Merci encore.
Répondre à GIFEID

6

Snake77310, le lundi 21 avril 2008 à 14:05:54
De rien ! ;)
Répondre à Snake77310

8

jf*best_MADMAX, le lundi 14 juillet 2008 à 10:26:42
yo tous le monde mon MN c'est madmax9000@live.be
Répondre à jf*best_MADMAX

9

jf*best_MADMAX, le lundi 14 juillet 2008 à 10:27:33
yo tous le monde mon MN c'est madmax9000@live.be noté la
Répondre à jf*best_MADMAX
Supprimer tous mes contacts msn ??SVP (Résolu)comment supprimer tous mes contacts msn unrgent!!!!! svp aidez moi car jai plus ke 200 contacts alors c difficile de supprimer un par un www.commentcamarche.net/forum/affich-3342205-supprimer-tous-mes-contacts-msn-svp
Ajouter un contact MSN peut infecter votre ordinateurMythe Un nouveau et terrible virus serait capable de pirater votre ordinateur et de subtiliser vos données personnelles, si vous ajoutez une certaine adresse e-mail à vos contacts MSN. Réalité FAUX Explications Vous avez sans doute déjà reçu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10207-ajouter-un-contact-msn-peut-infecter-votre-ordinateur
Contacts MSN sur PSP (Résolu)Bonjour, hier j'ai acheté une PSP-2004 et je l'ai passé en 4.05 et j'ai donc installer Go!Messenger et Skype. Mais le problème c'est que je ne peux pas dialoguer avec mes contacts MSN! Est-il possible de dialoguer avec eux ou je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7561422-contacts-msn-sur-psp
Hi5 = SpamMythe Hi5 est un outil de spam, envoyant des mails non sollicités à votre carnet d'adresses ! Réalité VRAI ET FAUX Explications Il vous est peut-être déjà arrivé de recevoir un mail d’un contact (MSN) vous invitant à le rejoindre sur hi5, un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5721-hi5-spam
Récupérer contact msn (Résolu)Bonjour, Voila je vous explique mon probleme aujourd'hui j'ai voulu trier mes contacts msn et j'avais un contact dans deux groupes de contatcs différents. Je l'ai supprimé du groupe dans lequelle il était en trop et malheuresement... www.commentcamarche.net/forum/affich-6783554-recuperer-contact-msn
Contacte msn hors ligne (Résolu)Bonjour, a tous J'ai une question certains de mes contactes msn se connectes mais mettent leurs status sur "hors ligne" y a t'il un moyen pour que moi je voyent que ces contactes sont connecté??? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4790049-contacte-msn-hors-ligne
Images contacts msn (Résolu)Bonjour, J'a un probleme tout bete, devant mes cotacts de ma liste de contacts MSN, cela afficheleur imae et je souhaiterait l'enlever dites moi commen je peut faire svp www.commentcamarche.net/forum/affich-4907255-images-contacts-msn
Toutes les réponses pour « Ajouter contact msn »