Rechercher : dans
Par :

Suppression Données de presse papiers

Dernière réponse le 21 jui 2008 à 21:38:56 tatiachou, le 20 avr 2008 à 23:58:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai un fichier recapitulatif de tous les clients! par contre j ai un petit souci! a chaque ouverture d un fichier client , la macro copie des données poir les coller dans un autre fichier! a chaque ouverture d un fichier client la macro me demande "le presse papiers contient une grande information pour les supprimer du presse papiers et liberer de la memoire cliquez sur non, oui , annuler etc" comment integrer une procedure pour que la macro ne me pose plus cette question? sinon il faut que l utilisateur soit devant l ecran pour cliquer non a chaque fois a cette question!si on a 100 clients ca promets :)

bonne semaine

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Suppression Données de presse papiers » dans :
Accéder au presse-papier Voir À chaque fois que vous faîtes un couper (CTRL-X) ou un copier (CTRL-C) d'un élément, celui-ci est conservé temporairement dans le presse-papier. Le presse-papier de Windows se trouve dans le Gestionnaire de l'Album (sauf pour Vista). Pour y...
[Photofiltre]Réaliser un assemblage de 2 images VoirPhotofiltre est un logiciel de retouche d'image. Cette astuce fonctionne aussi bien avec Photofiltre qu'avec Photofiltre Studio Dans ce cas précis, Photofiltre va permettre d'assembler un collage c'est-à-dire de coller une deuxième image (en...
Télécharger Ditto VoirDitto est une extension du presse-papier standard de Windows (clipboard). Il permet de sauver chaque item placé dans le presse papier dans une base de données qu'il gère afin d'y accéder ultérieurement. Ditto permet de sauver tout type...

1

sabv14, le 21 jui 2008 à 21:38:56

Je recherche exactement la même chose mais moi je veut que se soit "oui"

Répondre à sabv14