Alcatel OT-C701

Fermé
NemKo - 20 avril 2008 à 23:43
 chakir17 - 23 juil. 2010 à 04:18
Bonjour tout le monde :D
Bon voila, suite a un changement de PC, je n'ai plus le driver/logiciel pour mon petit portable alcaltel OT-C701 (pas de pub surtout xP ), et j'ai "perdu" le CD dans le déménagement :/
Et donc quand je le connecte, bah ça le reconnait pas, et je peux plus changer de musique etc :/
Et pas la peine de dire google est ton super pote, j'ai cherché limite toutes les pages, pas moyen de le trouver >.<
Quelqu'un aurait il un lien que j'aurais loupé ou je pourrais le télécharger ou un truc pour l'avoir ?

7 réponses

Arf ça je sais ^^
Il te faut le code PUK.
Il te suffit d'aller dans un magasin orange et il te le donneront.
Sinon il est marqué dans tes papiers de ton téléphone.
4
brimo025 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008
1 juin 2008 à 15:52
Bonjour
je vous remercie mon cher c'est tres gentil esperons que ça marche à bientot
0
Bonjour
voila j'ai un Alcatel OT-C 701 son IMEI 353205013802325 vous m'avez dit d'essayer le PUK mais je ne l'ai pas car je suis en Algérie est vous pouvez m'aider à le trouver ( PUK ) merci
0
Bonjour
j'ai un alcatel OT-C701 bloqué par Orange je cherch le code de deblocage ou autres merci
3
Ecoute bien sa nemko

J'ai eut le même probleme il y a 3 mois
Eteint ton alcatel ot-c701
branche le cable usb a ton Pc
et quelques secondes plus tard un fenètre s'ouvrira disque amovible ...
éteint là
va sur ton poste de travaille clik dessus
puis clik sur disque amovible
et sayer
c bn tu trouveras le dossier création exteras ...
Mais au pire tu tachète un carte 1 go pr telephone a carrefour c'est moins de 10 euros
et c bn tu la met sans eteindre ton fone se sera la meme chose disque amovible tout et tu pourras mettre beaucoup de zik
1
bonjour
je suis en côte d'ivoire et j'ai reçu un alcatel 0T-C701 d'un parent vivant en france.et quand j'introduit ma puce orange le portable affiche insérer clé réseau.donc pour que je puisse utiliser le portable je vous demande de me faire parvenir cette clé.je vous signale que sur le portable est affiché le logo orange.
merci de bien vouloir repondre à ma préoccupation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sydo Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 2
7 juil. 2008 à 13:03
essai quand tu branche ton portable a ton pc de passer par connection usb en fait tu vas t 'en servir comme 1 clé usb.
pour moi ça a marché je ne me sers pas du cd d 'installation par contre il faut que tu convertisse tes music en mp3 moi j 'ai pris FREE MP3 WMA CONVERTER il est trés simple d 'utilisation a+
0
hermann yvell
21 juin 2009 à 20:21
salut! j'ai reçu un portable de marque alcatel ot-c701 que je n'arrive pas à debloquer. je voudrai le code de reseaux. je suis connecté sur le resau MTN de cote d'ivoire . j'ai besoin d'aide.
merci
0
svp je veux augmenter le volume de mon tel alcatel 701
0