VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Driver OPTIARC DVD RW [Résolu]

brouki 40Messages postés 5 mars 2008Date d'inscription 12 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 2 août 2011 à 11:10
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver le driver de : Optiarc DVD RW AD 7560A ATA Device, si j'utilise le cd de réinitialisation d'un autre pc est-ce que ça va marcher
cordialement
Lire la suite 

Driver OPTIARC DVD RW »

11 réponses
Réponse
+7
moins plus
voir ici : http://support.microsoft.com/kb/314060/fr
c'est juste un problème lié a l'installation de certains logiciels de gravure en general . ne pas toucher ou installer d'autres pilotes . mais effectuer la manip dans le registre comme iindique sur le site .
BIDULE 1ER - 20 sept. 2010 à 22:43
vraiment genial le lien .. mon lecteur marche.. merci a toi .. c'est vraiment tres simple en plus . MERCI .
°£°
kal61- 2 févr. 2011 à 15:27
super vous etes genial
Ludo - 2 août 2011 à 11:10
c'est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci beaucoup !!!!!!! Ca m'a super bien réparé mon lecteur CD
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut à tous,
j'ai aussi un problème avec mon lecteur/graveur de DVD (Optiarc OptiArc AD-7590A DVDRW Drive).
Depuis quelques jours, j'ai l'erreur suivante: Code 10 avec Vista.
Mon PC est un portable Packard Bell easynote SB 87.
Un avis ? Un conseille ?
Merci d'avance et bonnes fêtes!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon courage jsui dan la meme merde
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « driver OPTIARC DVD RW » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?