Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Covertisseur iso pour psp cso [Résolu]

ramires - Dernière réponse le 23 août 2011 à 03:34
Bonjour,
svp je veux convertire un jeu en image pour psp (.cso)
merci
Lire la suite 

Covertisseur iso pour psp cso »

10 réponses
Réponse
+5
moins plus
oué tu peut . mais frenchement pour moi le meilleur logiciel pour convertir c'est Y.A.C.C c'est gratuit et en francais pas compliqué .
xmidou - 23 août 2011 à 03:34
Ou je peux trouver yacc ,?????????,, lien svp ,,,, réponse plus vite que possible svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
il faut que tu soit en cf et que tu é un dossier iso sur ta psp puis tu telecharge un logiciel qui et gratuit et qui s'intitule UMDgen et la tu va pour lavoir sur ce site je te file le site pspgen.com tu vera il faut s'inscrire mais tu i trouvera tout ce qu'il te faut et s'est gratuit
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
done moi le format de jeux?que tuu ve convertire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je voudrais savoir si je peux convertir un fichier iso PATCHE! en cso sans que sa retire le patch?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voici le lien http://psp.ducseb.net/1.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
oui tu pe et en plus tu gagne de le plasse sur tu carte memory
ramirese - 27 avril 2008 à 23:22
merci . mais j'ai pas compris comment je dois faire. voulez vous l'expliqué pour moi . merrrci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « covertisseur iso pour psp cso » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?