Rechercher : dans
Par :

Fichier manquant ntos krnl.exe

Dernière réponse le 20 avr 2008 à 23:35:45 patricksat, le 20 avr 2008 à 23:27:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un pc ( une tour) hp athlon 64 de 2005 qui s'est planté, lors du démarrage il me marque fichier manquant ntoskrnl.exe ........
malgré quelque manipulation faite par un copain, il semble qu'il n'y a pas moyen de remettre ce fichier dans windows
peut etre du a l'installation via HP
mon gros probleme est que dans C il y a uin repertoire pphotos important pour moi que je n'ai pas eu le temps de sauvegarder entierement donc j'aimerais sauvegarder ces photos

si j'essaye de mettre le cd d'installation hp et choisit la réparation il m'indique que les ficiers dans la partition utilisateur vont etre éffacés donc je ne sais pas si ça va effacer mes photos qui sont dans C (mais pas dans le dossier mes documents)

donc si vous pouvez m'aider, je m'y connais un peu dans l'informatique mais je ne suis pas un expert non plus
merci pour votre aide

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « fichier manquant ntos krnl.exe » dans :
[Windows] SndVol32.exe absent ou endommagé VoirSi Windows se plaint que le fichier SndVol32.exe est manquant, il suffit : - De se munir du CD-ROM d'installation de Windows XP, - De suivre les instructions présentes à l'adresse suivante...
Ntoskrnl manquant ou endommagé VoirSi au démarrage de l'ordinateur Windows affiche un des messages ci-dessous concernant le fichier Ntoskernel, il est possible d'y remédier armé du CD d'installation de Windows : NTOSKRNL est manquant ou endommagé NTOSKRNL is missing or...
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Ntoskrnl - ntoskrnl.exe Voirntoskrnl - ntoskrnl.exe Le processus ntoskrnl.exe (ntoskrnl signifiant Windows Boot-Up Kernel) est un processus critique de Windows XP servant au démarrage (boot-up) de Microsoft Windows. Il s'agit d'un processus ne pouvant pas être arrêté et...

1

Redbart, le 20 avr 2008 à 23:35:45

http://www.cybersolus.net/windows/windows_xp/erreurs/ntoskrn­l.html Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne ­sont pas devins.
Les moteurs de recherche sont là pour vous aider.

Répondre à Redbart