Rechercher : dans
Par :

House Music - Introuvable gros Hit 80's !!!!

Dernière réponse le 27 nov 2008 à 01:01:40 Wolflamb, le 20 avr 2008 à 23:20:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Recherche désespérement un hit de house music sorti entre le milieu et la fin des 80's, il me semble. Début 90's, ça m'étonnerait (bon, disons probabilité 10%)

Une voix d'homme répétait "nineteen" et "this is a drug deal", genre sampling, soit d'une voix de personnage américain réel (militaire ou fonctionnaire), soit d'un américain imitant un militaire ou un fonctionnaire d'état quelconque.

Je crois me souvenir que la vidéo était elle-même un sampling de videos de l'armée, genre "Full Metal Jacket, quoi ? Encore !". Effet dramatique garanti.

Il est impossible que personne ne se rappelle ce single, il passait vraiment partout. Pitié, que quelqu'un me donne le nom de ce single et celui de son auteur ! Que je puisse me l'acheter, l'écouter, me dire "Oh, c'est tout...", le ranger et enfin aller me coucher ! :-)

Merci.

Meilleures réponses pour « House Music Introuvable gros Hit 80's !!!! » dans :
Adresse introuvable / Serveur introuvable VoirLorsque vous essayez de vous connecter à Internet, le navigateur indique adresse introuvable ou serveur introuvable. Voici comment résoudre le problème : Vérifier les branchements Connexion au réseau Problème de pare-feu Problème de cache...
Scanner en ligne avec TrendMicro HouseCall VoirPrenez Internet Explorer et allez sur http://housecall.trendmicro.com/ Cliquez sur "Scan now, it's free !": Cochez "J'accepte les conditions" et cliquez sur "appeler HouseCall": Si par hasard Windows vous le demande, autoriser...
Hébergement - Colocation (Housing) VoirHousing Les hébergeurs professionels proposent généralement des formules de baies entières, de demi-baie ou de quart de baie, ou bien d'hébergement des propres serveurs du client à l'unité, on parle alors de colocation (en anglais housing). Ce...

1

Josh Randall, le 21 avr 2008 à 02:28:54
  • +1

Paul Hardcastle - "Nineteen" ?
Le clip --->
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme

Répondre à Josh Randall

2

reulliev, le 9 mai 2008 à 00:33:10
  • +1

Avec une jolie version de l'époque par Yves Mourousi, reprise avec "dix-neuf"

Répondre à reulliev

5

Wolflamb, le 25 nov 2008 à 22:05:24
  • +1

Pardon d'avoir tardé à répondre... !!!!

C'est bien la moitié de ma réponse, je suis bien contente d'avoir retrouvé ce clip, merci beaucoup :-)

Répondre à Wolflamb

3

zuzenzozito, le 22 aoû 2008 à 12:14:09

Je l'ai ton titre introuvable, sur une compile house des années 80, je crois que ça s'appelle "this drop deal"...

Répondre à zuzenzozito

4

Wolflamb, le 25 nov 2008 à 21:50:26

Hello,

Pardon de ne pas avoir répondu plus tôt, je n'ai pas pu voir vos réponses avant des mois !

- Pour Nineteen de Paul Hardcastle : c'est bien ça merci beaucoup !!!!

- Pour This drop deal : est-ce que le morceau est diffusé quelque part sur le net (j'ai po trouvé :-) ?
Est-ce que ta compil' indique un nom de groupe ou d'auteur pour ce titre ?

Merci mille milliard de fois !!!!!!!!! :-)

Répondre à Wolflamb

6

petit.oiseau.bleu, le 27 nov 2008 à 01:01:40

Bonjour à toi,

Pour être très précis, tu peux écouter en ligne et acheter le titre 19 de Paul harcastle sur le site Deezer...tiré de son album " just can't get enough ".

salut

Répondre à petit.oiseau.bleu