rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jeux gratuits 3d au gameplay innovant

Posté par hunter_x_hunter, le dimanche 20 avril 2008 à 22:40:18
Bonjour,
Personne n'ayant répondu a mon problème je le réitère en espérant qu'on me réponde
Je cherche depuis quelque temps un jeu (téléchargeable) qui sortirait un peu de l'ordinaire exemple un fps ou les armes de sont pas des machinguns ou des m4 (paintball) mais pas forcement un fps j'ai trouvé mon bonheur dans les jeux experimentaux bien qu'il eu été de courte durée.Donc voila je cherche un jeu en 3d qui sort du rend principalement un fps,pas seulement mais pas un jeu de stratégie
Merci d'avance

hunter_x_hunter
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à hunter_x_hunter  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kal0mpee, le dimanche 20 avril 2008 à 22:43:32
Utopiste va !
Répondre à kal0mpee

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Doc_1faux, le dimanche 20 avril 2008 à 22:53:06
Salut

En tapant "FPS gratuit" sur Google, je viens de trouver Alien Arena 2007, inspiré de Quake III et qui utilise le code source d'id (Quake) ainsi que son moteur boosté aux hormones de croissance.

Le jeu est téléchargeable chez Gamer's Hell et pèse 197.27 Mo

Je vous donne le lien du topic : http://www.zeden.net/actu/10842-Nouveau-FPS-gratuit-Alien-Ar­ena-2007

Et celui du téléchargement :
http://www.gamershell.com/download_15293.shtml Je suis pas un professionnel, mais juste un passionné d'informatique et surtout de Hardware qui peut peut-être vous aider
Répondre à Doc_1faux
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
03/06 16h02Jeu gratuit7
02/05 03h29Jeux gratuits3
18/04 20h28Jeu gratuit2
Plus de discussions sur « jeux gratuits 3d au gameplay innovant »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Real Alternative 1.8.0Real Alternative - Real Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats...Catégorie: Codecs
Télécharger PS3 Video 9 1.94PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « jeux gratuits 3d au gameplay innovant »