|
|
|
|
Posté par
hunter_x_hunter, le dimanche 20 avril 2008 à 22:40:18Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
Utopiste va ! |
Salut
En tapant "FPS gratuit" sur Google, je viens de trouver Alien Arena 2007, inspiré de Quake III et qui utilise le code source d'id (Quake) ainsi que son moteur boosté aux hormones de croissance. Le jeu est téléchargeable chez Gamer's Hell et pèse 197.27 Mo Je vous donne le lien du topic : http://www.zeden.net/actu/10842-Nouveau-FPS-gratuit-Alien-Arena-2007 Et celui du téléchargement : http://www.gamershell.com/download_15293.shtml Je suis pas un professionnel, mais juste un passionné d'informatique et surtout de Hardware qui peut peut-être vous aider |
| 03/05 13h50 | Comment choisir une carte graphique | Carte graphique |
| 17/11 13h26 | [Protection de la vie privée] Confidentialité des données du PC | Protection de la vie privée |
| 28/10 10h30 | Google - J'ai de la chance | |
| 22/02 21h56 | Liste des logiciels officiellement supportés par Vista | Windows Vista |
| 20/04 17h13 | Logiciels 3D | Infographie |
| 03/06 16h02 | Jeu gratuit | 7 |
| 02/05 03h29 | Jeux gratuits | 3 |
| 18/04 20h28 | Jeu gratuit | 2 |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Real Alternative - Real Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 16 jeux de cartes | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Jeu de tarot 3D | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Super jeu d'échecs 3D | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Des millions de jeux | Catégorie: Jeu vidéo PC |