Envoyer des photos par ma à partir de Picasa

Fermé
totem42 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 - 20 avril 2008 à 22:33
 ponck - 20 sept. 2016 à 11:12
Bonjour à tous
j'utilise Incredimail comme messagerie.
à patrtir de Picasa je n'arrive pas à envoyer des photos par Mail.
le pare feu de windows autorise ma messagerie incredimail
J'utilise Windows XP et je dispose dispose d'un pare-feu
Windows,pour ajouter Picasa aux exceptions de mon pare-feu :j'ai fait
ceci:
1. Cliquez sur le bouton Démarrer.
2. Sélectionnez Panneau de configuration.
3. Double-cliquez avec le bouton gauche de la souris sur Pare-feu
Windows.
4. Cliquez avec le bouton gauche de la souris sur l'onglet Exceptions.
5. Cliquez sur le bouton Ajouter un programme.
6. Faites défiler la liste des programmes installés et sélectionnez
Picasa.
7. Cliquez sur le bouton OK.
j'ai fait cela et je n'ai pas de résultat.
Pouvez vous m'aider
A voir également:

8 réponses

suzanne29910@hotmail .fr
30 avril 2010 à 15:01
Bonjour,
Je voudrais envoyer des photos par mail à partir de Picasa 3.
Comment faire? Merci.
22
Utilisateur anonyme
30 avril 2010 à 17:07
La réponse est au dessus il faut sélectionner la photo ensuite tu cliques sur e-mail ???
0
bonjour,
a priori il faut utiliser Gmail uniquement
0
comment envoyer des photos de Picasa par mail = en bas de page, il y a une enveloppe, tu cliques dessus, et tu mets l'adresse email de la personne...
0
bonjour je suis sur picasa et je n'arrive pas à envoyer des photos comme vous le dites !
mystère effectivement je renseigne correctement l'adresse du destinataire mais la réponse est toujours la même : erreur , ne reconnait pas l'hôte !
que puis je faire merci
0
La boite mail de picassa (enveloppe en bas de picassa) ne s'ouvre pas, impossible d'envoyer photos. ,Comment faire pour envoyer des photos de picassa vers un destinataire ? Merci de votre réponse
0
suzanne29910@hotmail .fr
30 avril 2010 à 11:57
comment envoyer une photo de Picassa par mail?
5
Ai bien lu les réponses ci-dessus.
Mais je n'utilise pas Incredimail...
ma messagerie est outlook express
3
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
20 avril 2008 à 22:39
Bonjour

Enregistre tes photos sur ton disque dur puis Bt droit...destinataire =accepte la compression.


1
totem42 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 2
20 avril 2008 à 22:57
Merci de bien vouloir m'aider
à partir de mon album wIndows je saiis envoyer des photos par mail.
Mais quand je suis dans l'album Picasa je clique sur le bouton E mail une fenêtre s'ouvre me demande de choisir un profil
je choisi incredimail puis ok et je reçois le message ( votre e mail n'a pas pu être envoyé) ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
apres avoir procédé comme indiqué précédement donc exeption puis incredimail,
il suffit de faire un clic droit sur la photo dans Picasa et choisir ouvrir avec puis choisir incredimail et la photo est directement dans les pièces jointe
1
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
20 avril 2008 à 23:04
re
Fais un enregistrement sur DD pour connaitre le l'extension de la photo

Ex :.JPG...TIF....Il est possible que increditmail ne reconnait le format proposer

0
totem42 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 2
20 avril 2008 à 23:11
je vient de trouver sur Picasa l'information suivante:
Picasa peut envoyer des e-mails à l'aide des clients de messagerie suivants :

Outlook
Outlook Express
Mozilla Thunderbird
AOL
GMail

Gmail est le seul service de messagerie Web qui fonctionne actuellement avec Picasa. Hotmail, Yahoo!, Juno et de nombreux autres services de messagerie Web ne fonctionnent pas avec Picasa. Si votre programme ou service de messagerie est incompatible avec Picasa, vous devriez être en mesure d'utiliser la messagerie Picasa pour envoyer vos photos.

Donc je pense que Incredimail qui est ma sule messagerie n'est pas reconnue par picasa.
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
20 avril 2008 à 23:13
C'est tout à fait çà.

Repasse par ton topic N°1



0
Utilisateur anonyme
30 avril 2010 à 13:21
Picassa ouvert :
Outils - Options et onglet E-mail
Choisis ta messagerie

Pour envoyer une photo, tu sélectionnes cette photo et tu cliques sur E-mail en bas de la fenêtre Picassa

Bonne journée
0
bluebird14 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013
8 janv. 2013 à 10:54
C'est la seule solution et chez moi , ça fonctionne avec Incredimail et Windows 7 et Xp.
0