Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Pokemon ranger a pokemon diamant [Résolu]

hentei_2145 26Messages postés 19 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 10 févr. 2012 à 13:20
Bonjour,
je voudrai savoir commen importer des pokemon du jeu pokemon ranger a pokemon diamant
merci de votre reponse
Lire la suite 

Pokemon ranger a pokemon diamant »

32 réponses
Réponse
+31
moins plus
il faut :
Le Ranger Net
Terminer le mode Histoire.

La Mission 1
Débloquer le Ranger Net.

La Mission 2
Terminer la mission 1.

La Mission 3
Terminer la mission 2.

Mots de passe
Sur l'écran du Ranger Net, faites R, X et Gauche simultanément.

Mission 4
Entrer le mot de passe suivant : P8M2--9D6F--43H7

Transfert vers les versions Perle/Diamant
Terminer la mission 4.

C'est tout ,mais ta les soluces pour les grades ranger dans pokémon ranger 2 vite
maxime - 30 juil. 2011 à 16:23
desolé de changé de sujet . mais je bloc apres la première fin. dans pokemon ranger 3 sillages de lumieres. justes apres avoir attrapper sulfura elector et articodin . parce ' que (prof pressand) me dit à la (maison de targos) que je que remplir mon navigateur et de faire des quetes . MERCI D ' AVANCES
maxime - 30 juil. 2011 à 17:53
peut'on se connecter a la wii
okok - 10 févr. 2012 à 13:20
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut ses simple tu recommence ta partie pokemon ranger en 10min maxi sinnon sa marche pas et pareil pour perle ou diamant,

pokemon ranger:si ta pris un garçon tu prend une fille(ou l'inverse).apres sauvegarde quand tu peut,rallume et ta loeuf myst...

pokemon perle/diamant:si ta pris tiplouf tu prend tortipouss,si ta pris torti...tu prend ouisti...et si ta pris ouisti...tu prend tiplouf!!!et t'etend apres avoir sauvegarder des que tu peut,tu rallume et tu fait echange avec l'otre!!!

tu aura fait se que tu voulait mais sa le fait que si tes moin du grade 4 dans ranger

bonne chance^_^
pearl - 20 oct. 2010 à 11:05
mais sinon quand tu a fait le transfert de ranger à perle ou à diamant, tu vas sur D ou P et dans une boutique pokémon n'importe laquelle et il y a un aventurier, parle lui et tu obtient l'oeuf de Manaphy mais il faut une place dans ton équipe pokémon.
xisma le roi de tout - 15 janv. 2011 à 14:58
nn je les eu sans
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir, on ne peut pas échanger des pokemon du jeu pokemon ranger à par pour l'oeuf du manafi qu'on trouve dans les 3 niveaux final après avoir attrapé les 3 pokemon légendaires. J'espère que cela t'aidera.
Xanu- 6 févr. 2010 à 17:29
Et comment tu fait pour avoir l'oeuf de manaphy?
pokemon 24 - 1 juin 2010 à 18:52
moi je trouve pas l'oeufe de manafi dans perle apres le transfert dans perle
mondealenverdetecteure! - 18 août 2010 à 20:48
normalement on peut mais avec dotre soluce plus facile il faut juste taper : oeuf MISTERE pokemon!!!a vous de jouer,a vous de gagner mais faites attention parce qu'il y a 1 mec qui s
'appelle LoL3000 qui fait de l'arnaque!!! ^^mdr,lol3000il fait que decrire!!!!!!!

bonne chance et bay,bay^_^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
On pe pa se sont d jeu tré différen
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si on peut, mais ri1 qu'avec l'oeuf de manaphy et puis tu ne peux pas mettre un pokemon de diamntou perle dans ranger l'oeuf est donné
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt sava
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
qui pourait m"echanger drakai

svp
celestin - 20 oct. 2010 à 11:38
darkrai je l'ai jorai bien voulu te l'echanger mai il etai chiner
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
c est pas different au contraire les deux s appelle pokemon
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
sava et toi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
alfio je pe t'échangé manaphy
alex - 2 mai 2010 à 14:39
comment avoir manaphy svp dans pokemon platine et j'ai ranger2
Rosiedu95 - 4 déc. 2010 à 14:48
fo l'échanger jte léchange situveux meme phione stuveux ? ! =)
Deidara1234 - 25 févr. 2011 à 12:02
qui peut m'echanger un manaphi contre un groudon a la gts
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pokemon ranger a pokemon diamant » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?