|
|
|
|
Bonsoir,
Je suis sous Windows Vista et j'ai un gros problème, en fait, mon IE ne fonctionne plus depuis déjà 1 semaine ça affiche "Internet Explorer ne peut afficher cette page Web…" et me propose un diagnostique mais cela n'aboutit à rien puisque ma connexion fonctionne normalement (msn marche toujours fidèle à lui même^^). Le fait que Internet Explorer provoque que mon Norton antivirus (Norton 360) ne fonctionne plus non plus T_T.
Vous me répondrez : "oh ! Mais ce n’est pas grave mais toi sous firefox" c'est ce que j’ai fais (il étais deja installé sur mon pc) et au bout de trois jours même constat Firefox ne fonctionne plus.
Aidez moi s’il vous plait…
Configuration: Windows Vista Aucun...
Moi je dit
|
Bonjour
|
Bonjour tout le monde,
|
Oui j'ai remis les parametres IE par défaut
|
Je sais que le but de la manoeuvre n'est pas ça, mais j'ai tellement entendu du mal de Norton que il est probable que ce soit lui qui te bloque ton IE. De plus, Vista est aussi assez pénible à gérer, donc les deux cumulés peuvent en effet poser problème. Je dis ça comme ça, mais en tout cas, n'importe quel pro en informatique te dira que Norton n'est vraiment pas à conseiller...
|