rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mot de passe selon grub ou lilo

ibrahima, le jeudi 11 mars 2004 à 19:49:23
bonjour j'aimerai savoir comment mettre un mot de passe au niveau du lançeur selon grub ou lilo aprés installation
Répondre à ibrahima  Signaler ce message aux modérateurs
Grub, lilo (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir svp si j'installe une distribution seule sur un HD (sans windows) est -ce que je suis obligé d'installer grub (ou lilo) quand même? autrement dis, est ce que grub (lilo) gèro le multi boot ou simplement démarrage?... www.commentcamarche.net/forum/affich-3700020-grub-lilo
Recherche film (Résolu)Bonjour,j'aimerai connaitre le titre d'un film l'action se passe selon mais souvenir dans une cave en tout cas sous terre l'adolescente enferme ses amis et ils meurent ensuite un par un se film ou telefilm je c'est pas est... www.commentcamarche.net/forum/affich-6847604-recherche-film
Virtualisation d'un système installé sur DD (Résolu)Bonjour, J'ai actuellement Windows XP et Debian installé sur mon dique dur, chaque système démarre et fonctionne correctement en passant par GRUB. Je voudrait savoir s'il est possible de démarrer Debian par dessus Windows. J'ai éssayé... www.commentcamarche.net/forum/affich-5476438-virtualisation-d-un-systeme-installe-sur-dd
GRUB - La structure de fichier de configurationLe fichier de configuration de GRUB Introduction Exemple de configuration type Explications Paramètres par défaut 1. Adressage des disques 2. title 3. root 4. kernel 5. initrd 6. rootnoverify 7.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3635-grub-la-structure-de-fichier-de-configuration
Désinstaller LILO ou GRUBDésinstaller "lilo" ou "grub" A partir d'une disquette de boot de Windows 98 Depuis le CD d'install de Windows 2000 ou de Windows XP Depuis le CD d'install de Mandriva A partir d'une disquette de boot de Windows 98 Insérer votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-485-desinstaller-lilo-ou-grub
[Bootloader] Dual-boot système par défaut.Dual-boot système par défaut Pour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour Lilo Pour Grub Pour Lilo Éditer votre fichier de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1178-bootloader-dual-boot-systeme-par-defaut
Désinstallation GRUB par Mandriva (Résolu)Bonjour, je suohaite désinstaller Grub en passant par le live CD de Mandriva en suivant cette procédure : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 485 desinstaller lilo ou grub#depuis le cd d install de mandriva Mais je n'arive pas a chargé le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4986230-desinstallation-grub-par-mandriva
[lilo et grub] bloquer sur "loading windows&q (Résolu)Hello!!! Ce poste est juste pour information. Beaucoup d'entre vous on linux, windows et/ou d'autres syteme d'exploitation sur leur machine. Et LILO et GRUB sont les programmes les plus utilisés pour permètre le démarrage au boot sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2599051-lilo-et-grub-bloquer-sur-loading-windows-q
Pb de programme d'amorçage (LILO/GRUB) (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer la distrib Mandriva Linux LE 2005 et j'ai un problème au démarrage. Mon programme d'amorçage est GRUB (hda). Le message d'erreur est : GRUB sur un écran noir et plus rien ne se passe. J'ai essayé... www.commentcamarche.net/forum/affich-1717789-pb-de-programme-d-amorcage-lilo-grub
Télécharger Password CrackerA chaque fois que vous devez créer un compte sur les sites Web, il vous demande un identifiant ou "login" et un mot de passe. Alors lorsque vous vous amusez à donner des noms différents et des mots de passe différents pour chaque compte, il est assez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056304-password-cracker
Télécharger KeePass Password Safe[] Aujourd'hui vous avez besoin de se rappeler beaucoup de mots de passe. Vous avez besoin d'un mot de passe pour l'ouverture du réseau de Windows, votre compte E-mail, mot de passe du ftp de votre page d’accueil, mots de passe en ligne etc…... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055408-keepass-password-safe
Les premiers passeports biométriques en circulation dès 2009(Paris - Relax news) - Les touristes français pourront se procurer les premiers passeports biométriques dès 2009, selon le décret instaurant sa mise en circulation, paru dimanche 4 mai au Journal Officiel. Le nouveau document, remplaçant l'actuel... www.commentcamarche.net/actualites/les-premiers-passeports-biometriques-en-circulation-des-2009-5846596-actualite.php3
Le chiffre du jour : 1 Français sur 4 ne peut plus se passer de son réseau social(Paris - Relax news) - Un Français sur quatre utilisant un réseau social ne peut plus s'en passer pendant une journée, selon une étude menée par le site Badoo.com. Les membres français de Facebook, Badoo, ou encore MySpace y passe en moyenne 12 heures... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-1-francais-sur-4-ne-peut-plus-se-passer-de-son-reseau-social-5122642-actualite.php3
Les vacanciers se passent difficilement de la high-tech en vacances(Paris - Relax news) - Les produits high-tech semblent définitivement entrés dans le quotidien des Français. A tel point qu'ils s'en passent difficilement en vacances, selon une enquête menée par Look Voyages. Les vacanciers français sont nombreux à... www.commentcamarche.net/actualites/les-vacanciers-se-passent-difficilement-de-la-high-tech-en-vacances-5846732-actualite.php3
VBScript - Les fonctions de chaînes de caractères Fonction Description Filter(InputStrings, Value[, Include[, Compare]]) Sélectionne des chaînes de caractères parmi un tableau de chaînes (InputStrings), selon les critères passés en argument. Value représente la chaîne à chercher. Include est une... www.commentcamarche.net/vbscript/vbs-fonctions-chaines-caracteres.php3
Attaques - Protection par mot de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme ainsi la clé... www.commentcamarche.net/attaques/passwd.php3
Equipements réseau - Passerelles Une passerelle applicative (en anglais « gateway ») est un système matériel et logiciel permettant de faire la liaison entre deux réseaux, afin de faire l'interface entre des protocoles réseau différents. Lorsqu'un utilisateur distant contacte un tel... www.commentcamarche.net/lan/gateway.php3
Toutes les réponses pour « mot de passe selon grub ou lilo »