Rechercher : dans
Par :

PCI Communication Device!!!!!!!!!!?

Dernière réponse le 11 mar 2004 à 19:52:40 cris, le 11 mar 2004 à 19:43:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut; g don c un petit probléme; suite a un formatge; j'ai maintenant dans mon gestionnaire de périphérik " PCI Communication Devic.
A ce qu'il parait c'est mon modem g donc téléchargé les drivers mais toujours pareil!
Un autre probléme qui, je ne sai si il est lié ou non a celui d'avant; maintenant je ne peu plus supperposé des sons!!Je joue en réseau avec comme moyen de communication vocal TeamSpeak 2 mais depuis ce fameux formatage lorsque je lannce TeamSpeak puis le jeu; je n'ai plus de son enfin uniquement celui du jeu!
Pareil si jécoute de la musique je ne peu pas lancer TeamSpeak "message d'erreur:OpenDevice Specified resource is already allocated".
Je ne sais pas a quoi tt cela est dû!!!!

Merci d'avance de vos réponse.(je tourne sous Win98)
et si c un probléme de driver merci de m'indiquer un site de DL de pilotes.

Meilleures réponses pour « PCI Communication Device!!!!!!!!!!? » dans :
[Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant) VoirCe problème se caractérise généralement par une absence de son sous Windows et une icône avec un point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques du panneau de configuration. Le système peut également parfois donner une des erreurs...
Qu'est ce que le bus PCI ? VoirLe Peripheral Component Interconnect Fonctionnement Les différents bus PCI Les principaux Les moins connus Les évolutions Défini en 1990 par Intel pour standardiser la communication entre les circuits intégrés de ses chipsets, le...

1

pajero-brian, le 11 mar 2004 à 19:52:40

Bonsoir,

Je pense ,en effet ,que ton formatage a fait du dégat.voici un site ou tu trouvera un maximum de drivers:

http://www.touslesdrivers.com/index.php

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi

Répondre à pajero-brian