Posez votre question Signaler

Samsung sgh z170

malibu - Dernière réponse le 21 oct. 2009 à 13:47
Bonjour,
Je possède un samsung sgh z170 qui a été déploqué par orange J'ai un forfait sfr et je n'ai pas réussi à configurer la 3G et la TV. Si vous avez une solution à mon problème, merci de me répondre. En vous remerciant
JC
Lire la suite 

Samsung sgh z170 »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir
Est ce que ton tél fait la 3G? ainsi que la tv?.Peux tu aller sur le wap?. Ton opérateur doit savoir configurer ton tél donc demandes lui.
malibu - 20 avril 2008 à 21:52
mon opérateur est sfr et le tph est configuré orange. Il est 3g et tv
en te remerciant
jc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et bien dans ce cas il faut le configurer pour SFR. Le mieux est quez tu appelles ton service client.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut j'ai un samsung z170 et je n'arrive pas installer msn dessus vous pouvez m'aidez
malibu - 7 juin 2008 à 14:57
salut, la seule solution que j'ai trouvé est de te rapprocher de ton opérateur..
mahdi - 21 oct. 2009 à 13:47
si il ya possible que télécharger le them sur le portable samsung SGH Z170 si oui, donner le site de télécharger.... merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « samsung sgh z170 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook