Flux rss
Rechercher : dans
Par :

PC neuf Médion : alimentation défectueuse ?

Saburô, le dimanche 20 avril 2008 à 20:49:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur portable Médion MD 96630.
J'ai pu l'allumer et l'utiliser le temps que la batterie se décharge complètement, mais je ne peux pas le recharger :
-Quand je branche l'adaptateur, et le mets en marche, il émet un signal sonore "bibibibibibi....", et ce, que le cordon soit relié au portable ou non
-Le voyant de charge ou d'alimentation secteur, situé au niveau du raccordement au portable, sur le cordon, ne s'allume jamais
-Si je retire la batterie pour l'allumer sur le secteur, c'est la même chose (signal sonore, voyant éteint)

Je n'ai rien trouvé nulle part, ni dans la notice, ni sur internet, sur ces bips, mais je me suis dit qu'ils signalent peut-être que l'adaptateur est en marche mais n'est connecté à rien.
J'en déduis qu'il doit s'agir soit du cordon de l'alimentation, soit de la prise secteur de l'ordinateur lui-même.

Qu'en dites-vous ?

Merci d'avance !

Saburô

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

jean_louis_57, le dimanche 20 avril 2008 à 20:53:18

Bonsoir

ramène s'il est garantie

car si ces un prob matériel touche pas!!!

Répondre à jean_louis_57
Les animations Flash font ramer mon pc (neuf) Bonjour à tous !!! Voilà, j'ai un gros problème. J'ai un pc neuf, et tout onctionnait très bien jusqu'il y a 2 semaines. Depuis... Toute animation flash (vidéos, site, application flv...) se lit en grosses saccades et en ralentissant complètement mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-5940198-les-animations-flash-font-ramer-mon-pc-neuf
Par quoi commencer avec un PC Neuf ? Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon Forum, en tous cas merci d'avance à ceux qui voudront bien m'éclairer. Je vais prochainement posséder un PC neuf (avec uniquement vista installé). Je voudrais savoir l'ordre des priorités à effectuer... www.commentcamarche.net/forum/affich-5647750-par-quoi-commencer-avec-un-pc-neuf
Mon pc Neuf rame.. bonjour a tous et merci d'avance pour ce forum qui nous permet de trouver des reponses et de partagé nos experiences... bon je vais expliquer mon problème qui a priori ne semble pas bien grave mais je ne sais plus koi faire j'ai acheté mon pc neuf... www.commentcamarche.net/forum/affich-1946818-mon-pc-neuf-rame
[Plantage] Reboot intempestif du PCSommaire Qu'est ce qui fait rebooter un PC ? 1. Mémoires défectueuses 2. Conflit matériel 3. Surchauffe du processeur 4. Alimentation défectueuse 5. Conflit logiciel 6. Matériel défectueux 7. Le BIOS 8. Les virus Liens (virus) Astuces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-413-plantage-reboot-intempestif-du-pc
Comment choisir son alimentationIntroduction L'alimentation ne parait pas très importante, mais pourtant elle intervient dans le fonctionnement d'un PC, on s'en rend compte quand il y a problème justement. Une alimentation se choisit selon plusieurs critères : Puissance... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11133-comment-choisir-son-alimentation
Calculer la puissance d'une alimentationChoisir la bonne puissance pour son alimentation Il n'est pas toujours facile lorsque l'on décide de monter soi-même son ordinateur de savoir quelle sera la puissance nécessaire de l'alimentation. Asus propose sur son site un simulateur pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12537-calculer-la-puissance-d-une-alimentation
Télévision sur pc NEUFj'ai installé le programme "TV sur ordinateur" de NEUF sur mon pc portable. " http://televisionsurpc.neuf.fr/index.html" A chaque fois que je choisis une chaîne, au bout de quelques secondes l'image se fige, le son devient répétitif et le programme se... www.commentcamarche.net/forum/affich-3168195-television-sur-pc-neuf
Installer windows sur un pc neufbonjour je vien d'acheter un pc tt neuf ke g fabriquer mais g un petit problem c ke je ne c po coment installer windows . Si ya po une installation ds le bios a faire ? je ne c po c la premiere fois ke je le fait et je susi perdu merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1165122-installer-windows-sur-un-pc-neuf
Batterie du EEE pcBonjour , j'ai acheté un EEE pc il y a 3 jour ( qui à l'air d'etre un gadget assez sympa ) . Le seul soucie c'est que j'ai brancher mon EEE pc avec l'alimentation externe ( chargeur ) pour m'en servir pour la premiere fois , ensuite je l'ai laisser... www.commentcamarche.net/forum/affich-5145676-batterie-du-eee-pc