Rechercher : dans
Par :

PC neuf Médion : alimentation défectueuse ?

Dernière réponse le 20 avr 2008 à 20:53:18 Saburô, le 20 avr 2008 à 20:49:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur portable Médion MD 96630.
J'ai pu l'allumer et l'utiliser le temps que la batterie se décharge complètement, mais je ne peux pas le recharger :
-Quand je branche l'adaptateur, et le mets en marche, il émet un signal sonore "bibibibibibi....", et ce, que le cordon soit relié au portable ou non
-Le voyant de charge ou d'alimentation secteur, situé au niveau du raccordement au portable, sur le cordon, ne s'allume jamais
-Si je retire la batterie pour l'allumer sur le secteur, c'est la même chose (signal sonore, voyant éteint)

Je n'ai rien trouvé nulle part, ni dans la notice, ni sur internet, sur ces bips, mais je me suis dit qu'ils signalent peut-être que l'adaptateur est en marche mais n'est connecté à rien.
J'en déduis qu'il doit s'agir soit du cordon de l'alimentation, soit de la prise secteur de l'ordinateur lui-même.

Qu'en dites-vous ?

Merci d'avance !

Saburô

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « PC neuf Médion : alimentation défectueuse ? » dans :
[Plantage] Reboot intempestif du PC VoirSommaire Qu'est ce qui fait rebooter un PC ? 1. Mémoires défectueuses 2. Conflit matériel 3. Surchauffe du processeur 4. Alimentation défectueuse 5. Conflit logiciel 6. Matériel défectueux 7. Le BIOS 8. Les virus Liens (virus) Astuces...
Calculer la puissance d'une alimentation VoirChoisir la bonne puissance pour son alimentation Il n'est pas toujours facile, lorsque l'on décide de monter soi-même son ordinateur, de savoir quelle sera la puissance nécessaire pour l'alimentation. Asus propose sur son site un simulateur...
Vérifier le fonctionnement de son alimentation VoirOn peut tester le fonctionnement d'une alimentation en procédant comme ceci : Mettre l'alimentation sur OFF (derrière la tour). Débrancher celle-ci du secteur et de la carte mère (il est préférable de l'enlever entièrement de la tour en...

1

jean_louis_57, le 20 avr 2008 à 20:53:18

Bonsoir

ramène s'il est garantie

car si ces un prob matériel touche pas!!!

Répondre à jean_louis_57