Rechercher : dans
Par :

PC neuf Médion : alimentation défectueuse ?

Dernière réponse le 20 avr 2008 à 20:53:18 Saburô, le 20 avr 2008 à 20:49:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur portable Médion MD 96630.
J'ai pu l'allumer et l'utiliser le temps que la batterie se décharge complètement, mais je ne peux pas le recharger :
-Quand je branche l'adaptateur, et le mets en marche, il émet un signal sonore "bibibibibibi....", et ce, que le cordon soit relié au portable ou non
-Le voyant de charge ou d'alimentation secteur, situé au niveau du raccordement au portable, sur le cordon, ne s'allume jamais
-Si je retire la batterie pour l'allumer sur le secteur, c'est la même chose (signal sonore, voyant éteint)

Je n'ai rien trouvé nulle part, ni dans la notice, ni sur internet, sur ces bips, mais je me suis dit qu'ils signalent peut-être que l'adaptateur est en marche mais n'est connecté à rien.
J'en déduis qu'il doit s'agir soit du cordon de l'alimentation, soit de la prise secteur de l'ordinateur lui-même.

Qu'en dites-vous ?

Merci d'avance !

Saburô

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « PC neuf Médion : alimentation défectueuse ? » dans :
Bloc d'alimentation défectueux VoirSi lorsque vous appuyez sur le bouton de mise sous tension de l'ordinateur aucun bruit n'est émis par le PC et aucun voyant lumineux ne s'allume sur le boîtier, il y a de fortes chances qu'il s'agisse d'un problème d'alimentation. Vérification...
[Plantage] Reboot intempestif du PC VoirSommaire Qu'est ce qui fait rebooter un PC ? 1. Mémoires défectueuses 2. Conflit matériel 3. Surchauffe du processeur 4. Alimentation défectueuse 5. Conflit logiciel 6. Matériel défectueux 7. Le BIOS 8. Les virus Liens (virus) Astuces...
Comment choisir son alimentation VoirIntroduction L'alimentation ne parait pas très importante, mais pourtant elle intervient dans le fonctionnement d'un PC, on s'en rend compte quand il y a problème justement. Une alimentation se choisit selon plusieurs critères : Puissance...

1

jean_louis_57, le 20 avr 2008 à 20:53:18

Bonsoir

ramène s'il est garantie

car si ces un prob matériel touche pas!!!

Répondre à jean_louis_57