rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

"firewall erreur de socket#11004#"

Posté par renard101, le dimanche 20 avril 2008 à 20:48:29
Bonjour, bon me revoilà encore sur ce super forum qui m aide bien, mais çi je suis là c est que ne ça va pas, alors mon problème est que j ai un son systeme que sonne assez regulierement (environ toutes les 10 /20 minutes) avec et il y a marqué "firewall erreur de socket#11004# voila si quelqu un pouvais m aider parce que j en ai marre.

pour info: j ai online armor comme pare-feu, et antivir comme anti virus

merci d avance

@+
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à renard101  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
renard101, le dimanche 20 avril 2008 à 21:48:06
et je viens d avoir un autre message "firewall 75 users(the maximum) are already logged in, sorry" voila si quelqu un peut me dépanner de tout ça!!!
Répondre à renard101

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 renard101, le mardi 22 avril 2008 à 13:07:40
bon ben j ai trouvé, j avais un put*** de trojan nommé (firewall.exe) , c est avg qui me l a détecté, mais mon antivirus antivir lui n avais rien vu. qui connaissait ce trojan parce que apparemment il est assez méchant

merci avg

@+
Répondre à renard101
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Jetico Personal Firewall 1.0.1.61Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et...Catégorie: Firewall
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Comodo Firewall Pro 3.0.25.378Comodo Firewall Pro - Comodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls...Catégorie: Firewall
Télécharger Sygate Personal Firewall 5.6.2808Sygate Personal Firewall - Sygate Personal Firewall est un pare-feu personnel, gratuit pour une utilisation personnelle permettant de protéger...Catégorie: Firewall
Télécharger PC Tools Firewall Plus 3.0.0.52PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non...Catégorie: Firewall
Plus de logiciels gratuits sur « "firewall erreur de socket#11004#" »