Insérer une musique a mon diaporama kizoa

Résolu/Fermé
lili2506 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 - 20 avril 2008 à 20:40
Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2016 - 26 nov. 2014 à 00:20
Bonjour,j'aimerais savoir comment il faut faire pour mettre une musique sur mon diaporama kizoa,svp merci d'avance.

2 réponses

Equipe Kizoa
29 avril 2008 à 19:47
Bonjour,

Pour l'instant, vous ne pouvez pas ajouter de fond musical sur vos diaporamas Kizoa. C'est une fonctionnalité sur laquelle nous sommes entrain de travailler pour la proposer à nos utilisateurs. Nous vous demandons juste un peu de patience ;-)

Bien cordialement.
Equipe Kizoa
0
Bonjour,

Depuis plusieurs jours je ne peux plus accéder à mon diaporama Kizoa. Que dois-je faire ?

Merci de votre aide
0
dans combien de temps, à peu près, pourra-t-on mettre de la musique sur nos diaporamas kizoa ?

Merci par avance de l'aide fourni
0
bonjour je voudrais savoir dans combien de temps on pourra mettre de la musique sur les diapo
merci
0
Messieurs,
Le détail de la musique m' a échappé, dommage j' ai payé pour rien, comment stoper mon abonnement
Merci
0
Salut à tous,
J'ai eus la même surprise...pas de fond sonor sur les diaporamas KIZOA.
KIZOA est donc sans grand intéret... c'est toujours la même chose avec les DIAPORAMAS GRATUITS....soit le nombre de photos est très limité comme avec NERO PHOTO CHOW qui accepte les fonds sonors ou un nombre de photos important avec une bande son muette.....Je vais donc devoir attendre que la version BETTA devienne intelligente..ou faire chauffer ma carte bleue pour une version payante.... c'est ainsi...FILIP
0
bertranddu 76890
8 juil. 2008 à 15:18
salut tu pe toujour utiliser windows movie maker la tu pe mettre t photos de la musique et une fois fini tu pe les balancer sur ton blog via un site comme youtube ou google video
0
Sur Kizoa on peut intégréer des musiques, des animations etc...aucun problèmes
0
Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2016 942
26 nov. 2014 à 00:20
Salut le Forum

Un peu en retard Kevin, le message date de Avril 2008.

Sinon : https://www.kizoa.fr/creer-diaporama

Mytå
0