rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Demonter un lecteur dvd sur hp pavillon a6000

arnaudtitia, le dimanche 20 avril 2008 à 20:28:03
Bonjour tout le monde,
Je souhaite un lecteur dvd d'une tour HP pavillon A6000 car il ne s'ouvre plus mais impossible de l'enlever, il y a un truc qui le bloc.
Quelq'un a une astuce?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à arnaudtitia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Duncan21, le dimanche 6 juillet 2008 à 13:13:07
Oui, il ne faut pas retirer le lecteur DVD par l'intérieur du l'unité centrale, car c'est la façade avant du lecteur qui bloque dans l'armature métallique. Il faut le retirer par l'avant, en ayant préalablement déboité et retiré la totalité de la façade avant de l'unité centrale... Elle se retire et se remet relativement facilement...
Répondre à Duncan21
[Lecteur DVD-ROM] Ne fonctionne plus!! (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur DVD-Rom. Du jour au lendemain, il ne fonctionnait plus ! J'ai essayé un cd de jeu, dvd, cd audio, cd de fichier.... toujours la même chose, le lecteur le lis, la lumière clignote puis plus rien. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2285788-lecteur-dvd-rom-ne-fonctionne-plus
Réinstallation XP sur pc Hp Pavillon (Résolu)Bonjour, Voila j'expose ma situation J'ai acheté , il y a 1 an et demi un ordinateur HP pavillon et aujourd'hui j'aimerai le réinstaller dans son état d'origine sans sauvegardes de données mais voila j'ai un soucis... Il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4880613-reinstallation-xp-sur-pc-hp-pavillon
Lecteur DVD externe. (Résolu)Bonjour. Je suis en train de regarder pour l'achat d'un lecteur DVD externe. Me renseignant au niveau technique sur ce matériel, je suis tombé sur ceci : "Concernant les lecteurs externes ils sont peu courants sur le marché et coûteux mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4952928-lecteur-dvd-externe
Pbr de lecteur dvd sur hp zv5000 (Résolu)salut a tous j'ai un portable pavillon hpzv5000 et mon lecteur dvd ne lit plus aucun cd ou dvd est ce que qql as une solution??? apperment il est bien declaré !!! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2423854-pbr-de-lecteur-dvd-sur-hp-zv5000
Probleme avec LECTEUR DVD...! (Résolu)Bonsoir, Voila depuis 1 semaine je remarque que mon pc beug au premier allumage c'est à dire qu'il saccade et tout. Je viens de m'appercevoir que cela vient du lecteur DVD. Quand il fonctionne au 1 er allumage c'est là que ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-5114449-probleme-avec-lecteur-dvd
DVR111 détecté comme un simple lecteur DVDRAM (Résolu)Saluté, Le problème est le précédant énnoncé dans le sujet, Mon Pioneer DVR111 est détécté comme un simple lecteur DVDRAM est de plus affiché comme SCSI dans ses propriétés, une idée ? [img]http://img144.imageshack.us/img144/5466/dvr111jj9.jpg[/img]... www.commentcamarche.net/forum/affich-3791061-dvr111-detecte-comme-un-simple-lecteur-dvdram
Samsung HT-A100T BlackA 100 100 T 100T 100T ,Lecteur DVD inclus, Radio intégrée,Audio Decoders:Dolby Pro Logic II, Dolby Digital 5.1, DTS 5.1,Chargeur CD/DVD: ,,Lecteur DVD inclus,Puissance totale:300,Type:DVD,Divers:1080p upscaling, Bluetooth,Fabricant:Samsung,Nombre... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-ht-a100t-black-1084931-fiche-technique
Sony DAV-IS10IS 10 ,Lecteur DVD inclus, Radio intégrée,Audio Decoders:Dolby Pro Logic, Dolby Pro Logic II, Dolby Digital 5.1, DTS 5.1,Chargeur CD/DVD: ,,Lecteur DVD inclus,Puissance totale:450,Type:DVD,Divers: ,Fabricant:Sony,Nombre de pré... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dav-is10-973474-fiche-technique
Samsung HT-TQX120TQX 120 ,Lecteur DVD inclus, Radio intégrée,Audio Decoders:Dolby Digital 5.1, Dolby Pro Logic II, DTS,Chargeur CD/DVD: ,,Lecteur DVD inclus,Puissance totale:1000,Type:DVD,Divers: ,Fabricant:Samsung,Nombre de pré-sélections: ,Progressive... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-ht-tqx120-1072992-fiche-technique
Toutes les réponses pour « demonter un lecteur dvd sur hp pavillon a6000 »