Rechercher : dans
Par :

CONGES PAYES EN MALADIE

Dernière réponse le 20 avr 2008 à 21:35:59 MACORSICA, le 20 avr 2008 à 20:23:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Pendant mes conges de Septembre, 3 semaines; je suis tombée, arrêt de maladie et opération de l'épaule et des tendons. Arrêt encore jusqu'au 15 Mai, je ne sais si je pourrai reprendre le travail n'ayant toujours pas retrouvé la
mobilité complète de mon bras. Mon poste au bureau a été octroyé à une autre personne, sachant que je serais
à la retraite en Décembre. Ma question il me reste 12 jours à prendre, Mon patron doit il me payer ces congés
même étant toujours en arrêt. Merci de votre réponse

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « CONGES PAYES EN MALADIE » dans :
Créer rapidement un planning de congés simple [Excel] VoirA1 : Saisir Congés 2008 A2 : Saisir NOM Prénom A3 à Ax : Saisir le nom des x personnes à gérer B1 : Saisir 01/05/08 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jjj B2 : Saisir =B1 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jj mmm ...
[mythes] Disque dur au congélateur VoirMythe Mon disque dur claque, impossible de lire les données, les têtes de lecture sont endommagées. Un bruit court comme quoi le fait de mettre son disque dur au congélateur ou au frigo permettrait de resserrer les têtes de lecture, le temps de...

1

chat_teigne, le 20 avr 2008 à 21:35:59

Bonjour,
Tu auras des réponses plus précises en postant ce type de question dans le forum http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
Bon chance :) Bourreaucat en service

Répondre à chat_teigne
Collection CommentÇaMarche.net