Rechercher : dans
Par :

Changer d'IP regulierement

Dernière réponse le 26 jui 2009 à 00:54:58 Moi78, le 11 mar 2004 à 18:45:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrai trouver un programme pour changer d'IP regulierement sans deconnecter Internet....
Savez vous ou je pourrai trouver?
bonne soirée et merci

Moi78

Meilleures réponses pour « Changer d'IP regulierement » dans :
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Changer son adresse IP VoirProblème Chez Orange, en connexion Wi-Fi, comment changer d'adresse IP sans télécharger de logiciel ? Solution Il est impossible de changer son IP publique Pour changer d'IP dans le réseau local en dhcp Démarrer > Exécuter (ou Windows +...
[Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh VoirSous les systèmes Windows 2000/Windows XP et supérieurs, il est possible de modifier les paramètres TCP/IP à partir d'une simple ligne de commande, afin par exemple d'automatiser cette tâche grâce à un script. Ceci est possible grâce à l'outil...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...

1

Pilo, le 11 mar 2004 à 18:50:48

Je ne vois pas comment on pourrait changer d'ip sans deconnexion. A part harry potter, je ne vois pas qui pourrait faire ça.

----Je connais le kung-fu/---

Répondre à Pilo

2

Pilo, le 11 mar 2004 à 18:52:33

Il me semble avoir entendu parler d'un programme de symantec qui serait capable de maintenir la connexion pendant le changement d'ip des 24 heures... Techniquement, je ne sais pas comment c'est réalisable ou c'est un trucage qui 'fait croire" qu'il n'y a pas de déconexion.. Mais bon, si c'est un bon moyen pourquoi pas. Allez voir du côté de symantec.

http://www.symantec.com

Répondre à Pilo

3

Moi78, le 11 mar 2004 à 18:57:41

Merci
Je pense, enfin j y connais rien, que c est possible quand meme... Je vais cherche la reponse sur symantec.
Merci

Moi78

Répondre à Moi78

4

Pilo, le 11 mar 2004 à 19:01:05

C'est un peu comme si vous me demandiez comment changer votre prise de courant sans éteindre la lumière.

Répondre à Pilo

8

Clarckos, le 11 mar 2004 à 19:18:13

Oui mais imagine que ce soit une lumière de plafond......;pas besoin de prise éléctrique...juste un intéruptteur....

Ok.......je suis déja plus là!!!!

<<--CLARCKOS-->>
Superman Fait Sa Tournée !!!

Répondre à Clarckos

5

Moi78, le 11 mar 2004 à 19:04:23

Ok,

lol

mici

Moi78

Répondre à Moi78

6

BmV, le 11 mar 2004 à 19:08:38

Salut
A priori, à moins justement de simuler des dé- re-connections, tu ne peux pas agir sur ton IP : c'est ton FAI qui gère ça ; et c'est normal.
C'est comme si tu pouvais changer les plaques de ta bagnole sans passer par le préfecture ...

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 

Répondre à BmV

7

Pilo, le 11 mar 2004 à 19:09:28

C'est la nuit des métaphores ^^

Répondre à Pilo

9

NorthPark, le 2 nov 2007 à 16:12:13

Moi ossi jai besoin d'un logiciel pour changer mon ip ou la masqué sur les sites car j'ai qqun qui arette pas de me tracé ><

Répondre à NorthPark

10

lol, le 7 jui 2008 à 19:46:30

MOI A entierement raison ce programme change d ip toute les 10 secondes une fois a hollande je suis un autre fois au japon mais dsl je ne peut pas te dire ou le trouver

Répondre à lol

12

djullius, le 23 déc 2008 à 22:32:09

Changer ip toute les 10 secondes c possible oui et non. sa dépend du point de vu de qui!!!

Sa propre ip Internet c'est impossible de la faire changer toute les 10 secondes!!!!
Par contre en passant par un serveur Proxy ou routeur oui.

on garde la même ip mais vu qu'on va sur Internet par l'intermédiaire d'un serveur Proxy le site Web sur le quelle on va vois l'adresse ip du proxy.
Et si celui ci changer d'adresse constamment, c fais.
mais je ne connaît pas de serveur qui changer d'adresse comme sa. Et le rendement de la connections serait bien inférieur car le temps que le serveur se synchroniser avec sa nouvelle ip il faut quelque dixième de seconde voir quelque seconde.

http://www.commentcamarche.net/contents/lan/proxy.php3

Répondre à djullius

13

loulou74, le 26 jui 2009 à 00:54:58

Slt tu pe me passer le logiciel ki change ip epar msn stp

Répondre à loulou74
Collection CommentÇaMarche.net