Rechercher : dans
Par :

Augmenter capacité usb

Dernière réponse le 3 oct 2009 à 21:09:19 steak frite, le 20 avr 2008 à 20:03:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, J'ai une clé usb que j'ai eu en cadeau qui fait 29mb et j'aimerais bien savoir si il existe un logiciel ou autre chose pour augmenter la capacité de la mémoire. Merci d'avance Aurevoir

Meilleures réponses pour « augmenter capacité usb » dans :
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Disque dur de grande capacité non reconnu (> 128 Go) VoirDe plus en plus de disques durs possèdent une capacité supérieure à 128 Go. Malheureusement, une fois installés sur certaines machines, le système n'affiche que 128 malheureux gigaoctets. Causes de problème Explication...

1

Jtrot, le 20 avr 2008 à 20:05:29

--nan ce n'est pas possible
une larme de bonheur,une larme de joie,seul une amie saura l­a receuillir et me comprendre

Répondre à Jtrot

2

steak frite, le 20 avr 2008 à 20:10:45
  • +1

Merci quand meme si il y a du nouveau mettez le sur le forum s'il vous plait merci.

Répondre à steak frite

3

Le Caméléon, le 3 oct 2009 à 21:09:19

Mais si ya une solution les amis...halala... même pas de culture !! ^^ Donc pour augmenter ta clé USB en mémoire, tu as 2 solutions.
1ère: ouvre ta clé usb et là tu dois enlever des résistances qui empêche toute la mémoire de s'afficher. Il ne faut garder qu'une seul résistance. Problème, je ne sais pas lesquels doivent être enlevé :/ j'essaye de me renseigner...
2ème solus: si tu as une 4 GO ( ou plus, ou moin ) si elle est récente, il faut que tu l'ouvre et tu va voir qu'il y a un petit composant qui peut se tourner avec un tournevis. Et bien tourne cette molette dans le sens des aiguilles d'une montre. ATTENTION !! le réglagle se fait au MILIMETRES près !! alr pa de conneries sinn adieu la clé... je ne c pa ou est la limite, mais avc une 4 GO ont peu aller jusqu'à 12 GO !! pa mal non ??

voilà... je vous tien informé de l'avancé de mes recherches !!
Cordialement, Le Caméléon.

Répondre à Le Caméléon