Rechercher : dans
Par :

Compression et décompression sous vista

Dernière réponse le 21 avr 2008 à 19:34:32 jfk, le 20 avr 2008 à 19:54:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je recherche tjs une logiciel qui décompresse des fichiers compressés sous vista .Merci si vous pouvez m'aider.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « compression et décompression sous vista » dans :
Créer des icônes transparentes VoirLa création d'icônes n'est pas chose aisée et la plupart des outils de graphisme ne permettent pas d'exporter au format .ico. Ainsi, il existe des outils gratuits simplifiant la création d'icônes ! IcoFX PixelToolBox Plus...
Télécharger IZArc VoirIZarc est un logiciel de compression/décompression, gratuit et en français, qui supporte de nombreux formats: 7-ZIP, A, ACE, ARC, ARJ, B64, BH, BZ2, BZA, CAB, CPIO, DEB, ENC, GCA, GZ, GZA, HA, JAR, LHA, LIB, LZH, MBF, MIM, PAK, PK3, RAR, RPM, TAR,...
Télécharger WinACE VoirwinAce est un outil de compression/décompression au format ACE. En raison de ses limitations (Shareware), on pourra lui préférer des alternatives telles que 7-zip ou Tugzip : Equivalent de WinAce gratuit
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3) VoirLe format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur...
Windows 7 - Compression / Décompression VoirCompressez des données Les fichiers compressés occupent moins de place sur le disque dur. Vous pouvez compresser des fichiers, des dossiers ou combiner les deux dans un même dossier compressé. Pour cela, cliquez sur le fichier ou le dossier que...
Fichier CBR VoirFormat CBR Un fichier CBR (Comic Book RAR) est une bande dessinée compressée au format RAR. Comment lire un fichier CBR ? Il peut être lu avec un logiciel de compression/décompression tel que WinRAR (shareware) ou 7zip.

1

dorgane, le 20 avr 2008 à 19:58:03
Répondre à dorgane

2

phil, le 20 avr 2008 à 20:00:46

Bonsoir ALZIP est bien sou vista

Répondre à phil

4

jfk, le 21 avr 2008 à 19:33:56

Slt phil,
j'ai des fichiers textes DJVU que je n'arrive pas à décompresser avec ALZIP.Aurais-tu autre chose stp?Merci.

Répondre à jfk

3

dorgane, le 20 avr 2008 à 20:01:29
  • +1

Oui il est bien, il est gratuit et en français. (faut juste changer la langue dans les parametres)

Répondre à dorgane

5

jfk, le 21 avr 2008 à 19:34:32

Bonsoir dorgane

j'ai des fichiers textes DJVU que je n'arrive pas à décompresser avec ALZIP.Aurais-tu autre chose stp?Merci.

Répondre à jfk