Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Controleur scsi et raid

lapinn45 5Messages postés 11 mars 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 27 avril 2012 à 20:26
bonjour,je suis nouveau menbre et je ne sait pas dans quelle catégorie poser ma question.
voila,j'ai réinstallé windows xp et depuis dans mon gestionaire de périphérique j'ai le controleur scsi etraid qui sont en triangle jaune.
1° c'est quoi scsi et raid
2° peut'on y remédier.
j'ai aussi ma webcam qui est refusé alors que tous les autres materiels marches.
Merci de m'aider et bon forum
Lire la suite 

Controleur scsi et raid »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Ta carte mère doit posséder un controleur raid qui n'est tout simplement pas installé en software. Utilise le cd livré avec la carte mère et installe les drivers correpondant pour que ton gestionnaire de périph soit bien propre.
Cela-dit, si tu n'utilise pas de raid, tu n'as aucune crainte à avoir de ce triangle jaune.

Pour ta webcam, elle utilise un connecteur usb ? Tes autres matériels aussi ?
Si les autres matériels ne sont pas usb, on peut penser que c'est les ports usb qui sont mal installés. Reprend encore le cd de la carte mère et installe les bons drivers.

Au plaisir.

----Je connais le kung-fu/---
lapinn45- 11 mars 2004 à 19:12
salut pilo et merci de repondre.
j'ai lancée le cd driver et utilitaire fourni avec l'ordi j'ai tout installé mais c toujours pareil.
En ce qui concerne la webcam,elle est sur un port usb comme tout mes autre materiel .meme si je le change de port ça merde alors que le modem ,le scan,l'inprimante marche.

je te r'apelle un détail;j'ai réinstalé le cd winsdows xp fourni avec l'ordi et c ça qui est a l'origine du binz
DALIA - 11 oct. 2011 à 21:16
votre forum ne répond pas a mes questions donc ça sert a rien de faire tout ça o.k
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Donc en résumé.. avant ça marchait. Tu mets windows livré avec ton ordi et ça marche plus..

C'était quoi les differences avant ? Essaie de télécharger la sp1 par exemple.
En priorité, j'essairai la webcam sur un autre pc si tu as la possibilité.

Difficile de savoir.

----Je connais le kung-fu/---
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne peut lire la musique de mon cd il me manque le csci c'esi quoi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « controleur scsi et raid » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?