Posez votre question Signaler

Enregistrer une video sur le site M6 replay

feshnou92i 39Messages postés 20 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 27 nov. 2011 à 20:06
Bonjour,
je viens de decouvrir le site M6 replay, le site permet de voir les emissions qui ont déjà été diffusées..
En fait j'aurai voulu savoir si c'était possible d'enregistrer sur mon disque dur ces vidéos et quel logiciel faut-il utiliser..
Je vous remercie par avance de votre aide.
Lire la suite 

Enregistrer une video sur le site M6 replay »

18 réponses
Réponse
+23
moins plus
Pour enregistrer les émission de M6Replay et des autres chaines (TF1, France2, PLuzz, Arte, W9, ... ), je vous conseil TVO

Télécharger TVO 3.72
Ajouter un commentaire
Réponse
+17
moins plus
Bonjour,

De plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande.

Streaming Video Recorder est un renifleur sensibles pour détecter n'importe quelle vidéo en streaming tout en souffrez-vous sur Internet. Il peut analyser l'URL réelle de la vidéo en continu au cours du transfert de données, puis copiez le streaming vidéo à l'ordinateur avec l'URL réelle. vous pouvez obtenir 1:1 qualité de ce que vous regardez en ligne.

Comment l'utiliser:
1. Téléchargez et installez Streaming Video Recorder
2. Faites une vidéo sur le site M6 Replay
3. Streaming Video Recorder fonctionne avec un sniffer sensible, il détecte automatiquement le fichier vidéo et l'enregistrer sur votre ordinateur dès que vous regardez.
4. Après le téléchargement est terminé, cliquez sur "Convert" pour lancer la conversion
FredAtWeb - 13 mai 2011 à 14:02
Payant ! Version limitée gratuite mais vraiment limitée !!!
mémeblem - 26 oct. 2011 à 20:04
merde XD
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Aujourd'hui il existe une solution sur simple, avec un petit logiciel, mChicheReplay vous permet de sauvegarder les vidéos d'M6 Replay.
Je vous invite à regarder l'article suivant : http://www.flecheinthepeche.fr/...
Pattarrian - 20 févr. 2011 à 18:40
Il doit y avoir un problème car pour moi sur 3 ordinateurs différents et quelque soit la version çà ne marche pas!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Merci Dr. Jackson ta solution avec mChicheReplay marche nickel :)
J'ai récupéré les émissions de M6replay qui m'interessaient sans soucis :)

Je les lit nickel sur mon ordi, maintenant reste plus qu'a trouver un truc pour que j'arrive à les regarder sur ma tele avec homeplayer :p
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
De rien fahelkar, de plus avec la dernière version de mChicheReplay on peut sauvegarder les vidéos de W9Replay ;)
Sur flecheinthepeche.fr il y a un autre logiciel dans le même genre pour récupérer les vidéos de canal+, ce programme se nomme CanaillePlus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
comment regarder une emition ou revoir une emition ou un film
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Les emissions en streaming d'M6 sont galères à choper. Voilà comment j'ai résolu ce problème : avec Replay AV http://www.applian.com/replay-av/demo.php j'ai réussi à capter la bonne URL, en l'occurrence celle se terminant par *.asf. Avec ce lien et Net Transport http://www.clubic.com/telecharger-fiche11133-net-transport.html, j'ai téléchargé l'émission avec la qualité optimum.
pepereludo - 3 août 2008 à 19:41
Salut.

Comment fait tu pour récuperer l'url avec Replay AV ?
treborbaf - 26 févr. 2009 à 18:58
salut
suite à un de tes conseil il y a un moement, je voulais une précision concernant la récupération de l'URL des émissions de m6replay que tu conseilles avec replay AVfinder) mais ça ne me donne pas d'URL se terminant par .asf???

Merci de ton aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors toujours personne pour la réponse ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi j'utilise firefox et une application qui s'appelle download helper. Une fois installer, dès qu'un objet est téléchargeable l'icône (3 billes) se met à tourner et il est possible de l'enregistrer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

ce que je propose ne fonctionne pas pour toutes les émissions, au même titre que toutes les émissions ne sont pas mises en replay

J'utilise un petit logiciel gratuit, français et portable qui me permet d'un clic de récupérer les émissions.
Sa faiblesse réside en ce que la taille des images n'est pas énorme mais cela reste très regardable.
C'est une solution parmi d'autres.
Quoique gratuit, si vous décidez de l'utiliser, un don est toujours possible.
http://captvty.fr/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi j'aimerais téléchargé les vidéos d'M6Replay.

Avez-vous une meilleure solution ?

Merci ! :)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut,
les vidéos sur M6 replay sont en streaming c'est a dire qu'elles ne resident pas sur l'ordinateur, il te faut un logiciels de capture de flux Streaming (cherche avec Yahoo ou Google) mais comme je suppose M6 assez miline pour se douter que beaucoup vont essayer , elle a du coder sa video pour qu'elle soit inutilisable une fois copiée. Vive les DRM !

Si tu y arrive tiens nous au courant.
A+
Kotele - 27 nov. 2011 à 20:06
Bonjour,
J'aimerai savoir comment on peut faire pour extraire des vidéos de débat http://www.forum-lyon-liberation.org/ pour pouvoir les enregister sur mon ordinateur
C'est vraiment ugent Meci d'avence
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Enregistrer une video sur le site M6 replay » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook