Deconnexion avc routeur netgear + nc internet

Fermé
antoine - 11 mars 2004 à 17:22
 totof - 12 janv. 2007 à 20:51
Bonjour
j'ai un routeur netgear RP614 qui permet à 3 ordis chez moi de se connecter à internet (NC numericable 1024 sur Lille, roubaix)
bref, j'ai remarqué que lorsque je téléchargé abondament gt tré souvent deconnecté et ceci vraiment souvent
g deja u pas mal de probs avc mon routeur en fait, par exemple la webcam sur msn ki marche pas avc tlm, d ports fermés: comme celui de emule mais je l'ai ouvert en configurant mon routeur...
bref
au secours ;)
merci
A voir également:

6 réponses

svp, aidez moi...
merci!
0
salut j'ai eu un prob similaire avec mon routeur modem netgear dg 814 deconnexion ; gele du modem ; acces sur une page web impossible et principalement a cause de la mule le soucis vient qu il n'aime pas avoir trop de connexion seule solution stopper le peer to peer ou bien diminuer le nombre de connexion dans les preferences
0
Hervé_75012 Messages postés 341 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 54
30 mars 2004 à 23:16
Yo,

Je n'ai aucun soucis avec le mien...
Juste par hasard, avez vous vérifié que le firmware du routeur était le dernier ?
Un saut sur le site www.netgear.fr peut être utile et efficace (ils ont un forum aussi, pas aussi riche qu'ici mais ca cause bien des confs netgear en frannce... et une section download).
@+
Hervé
0
olive > Hervé_75012 Messages postés 341 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008
16 nov. 2004 à 18:41
salutation....
g un pb avec nc cable et mon routeur netgear rp614 ....j'arrive pas a l'installer .... g tt essayé mais surment pas la bonne manière ....

si tu pouvais m'aider ...merki!
0
salutation....
g un pb avec nc cable et mon routeur netgear rp614 ....j'arrive pas a l'installer .... g tt essayé mais surment pas la bonne manière ....

si tu pouvais m'aider ...merki!
0
chrysale Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2006
18 mars 2005 à 21:54
salut,
pour répondre a ta question de cable : as tu le bon ?
il te faut un cable droit et non pas croisé .
vérifies on ne sait jamais
salut.
0
bonjour
voila je vien de prendre internet par numericable mais cela ne fonctione pa avec mon routeur cest un netgear rp614
est ce que il fau un cable droit entre le modem et le routeur ??
antoine peu tu me donner ta config avec ton routeur mc bc davance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non celine ce probleme ne se pose pas car le netgear s'adapte en fonction du cable croisé ou pas
0
Salut !
J'ai Numéricâble et un routeur Netgear RP614 !
Sans le routeur, mon pc est installé en DHCP et je n'ai pas besoin d'authentification !
Donc dans la config de mon routeur, côté internet je place en DHCP sans user ni password !
Côté LAN , j'ai la bonne config !

Mais Côté WAN rien ! Il ne veux rien savoir que ce soit en static ou dynamique !
Que puis-je faire ????

Totof
0