Rechercher : dans
Par :

Probleme deplacement photo ou images

Dernière réponse le 20 avr 2008 à 20:25:32 caramel66, le 20 avr 2008 à 19:07:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai deplace des photos se trouvant dans "mes images"pour les placer dans une annonce que je viens de rediger
je suis debutant et j'aurai bien besoin de votre aide.merci a ceux qui voudrons bien me repondre.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme deplacement photo ou images » dans :
Rechercher des images de Noël : père Noël, traîneaux, sapin... VoirRechercher des images de Noël sur Internet Effectuer une recherche rapide d’images de Noël Effectuer une recherche avancée d’images de Noël Rechercher des images de Noël sur une banque d’images en ligne Rappel Rechercher des images de...
Télécharger JPEG Saver VoirJPEG Saver est un économiseur d'écran qui permet de faire défiler les images et photos de votre choix. Fonctionnalités: Placement au hasard des images à l'écran ou agrandissement pour les adapter à l'écran. Nombreux effets de transition ...
Télécharger Image Manager Buddy VoirSouhaitez-vous avoir un outil pour gérer efficacement vos albums photo ? Image Manager Buddy est votre logiciel. Image Manager Buddy est un programme permettant de gérer et de trier rapidement des images et des photos. Dans une interface facile à...

1

aurèl, le 20 avr 2008 à 19:35:12

Salut tu ouvre l'affiche que tu vien de rédiger acoté de ta fiche tu ouvre ton fichié image tu clic sur l'image désiré tu reste appuyé dessu et tu la fai glisser sur ton anonce

Répondre à aurèl

2

transat, le 20 avr 2008 à 20:25:32

Bonjour caramel66
Parles-tu d'un message que tu veux poster sur le forum auquel tu veux joindre une image?
transat
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat