Salut !!! Ben moi j'ai mieux !!!!
Vous connaissez les apparts "buger" ???? Cela a du déjà vous arriver je pence : il y a dans la pièce un habbo qui ne bouge pas, une copie conforme d'un des habbo dans l'appart, une "image". Et ben ça c'est un bug d'appart !! Et moi je connais quelqu'un qui possède un appart qui est "victime" d'un bug. Celui ci est le suivant: à chaque foi que quelqu'un pose un mobis au sol, il disparait !!! Puis réapparait dans sa main en double, triple, voir plus!!! Beaucoup plus !!!! Ce gars là est aujourd'hui riche, très très riche!!! Il a acheté quelque crédits, quelques mobis HC très très chers, et a construit sa fortune comme sa. Moi il me donne régulièrement des mobis HC comme des sofas, TV, et autre... enfin bref.
C’était juste pour vous dire qu'il y a d'autre moyens de devenir riche sur HABBO, appart les trucs de cryptage et tout le reste (qui ne marche pas d'ailleurs), et tout cela en toute légalité car c'est un BUG, ce n'est pas voulut, sa tombe comme sa sur quelque chanceux en France lol.
Et je termine en disant que moi j'y crois dure comme fer car j'ais personnellement vu le phénomène de mes propres yeux dans son appart (le mobis était une TV plasma lol).