Rechercher : dans
Par :

Probleme presentation du numero

Dernière réponse le 22 avr 2008 à 12:17:05 coleturner, le 20 avr 2008 à 18:32:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
alors, voila
hier j'ai changé de téléphone fixe de la maison (car l'ancien ne marchait plus), le nouveau téléphone marche trés bien mais il n'affiche le numero de celui qui appele sauf si il y est dans le repertoire ...
quand je regarde le livret du téléphone voila ce qui est marqué a propos de la presentation du N° :

" Lors d'un appel entrant, le numero ou le nom de l'appelant (s'il est mémorisé dans le repertoire ou si vous avez accès au service CLIP) apparait a l'ecra.
Conditions : vous avez demandé a votre operateur réseau d'activer le service Presentation du numero de l'appelant (CLIP) ou de son nom (CNIP), afin que ces informations apparaissent sur votre écran."

sauf qu'avant de changer de téléphone, la presentation du numero marchait trés bien ...
je ne comprends plus rien :s

aidez moi svp

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme presentation du numero » dans :
[Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC Cillin VoirPour effacer votre ancien de numéro de série et mettre le nouveau Allez dans la base de registre : Démarrer Exécuter Dans "Ouvrir", tapez REGEDIT OK Une fenètre va s'ouvrir, à gauche vous allez voir "Poste de travail", cliquez sur...
Cacher mon numéro de téléphone sur freebox VoirProblème J'essaye depuis plusieurs jours de cacher mon numéro quand j'appelle depuis ma freebox, mais cela ne fonctionne pas. Solution Pour information, le *31# et le #31#, fonctionne très bien chez free et n'appartient pas exclusivement à...
Taglibs [Partie 1]: Présentation VoirPrésentation des TagLibs Frameworks se basant sur les Taglibs Différentes Versions des Taglib Présentation des TagLibs Les Tag Librairies ou JSP Tag Libraries sont des librairies développées pour être intégrées et utilisées dans les...

1

coleturner, le 20 avr 2008 à 20:43:34
  • +1

Alors svp??

Répondre à coleturner

2

coleturner, le 22 avr 2008 à 12:17:05

Svp aidez moi

Répondre à coleturner
Collection CommentÇaMarche.net