Rechercher : dans
Par :

Faire des petit jeux comme miniclip

Dernière réponse le 3 nov 2008 à 18:41:57 kevin14, le 20 avr 2008 à 18:20:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je cherche comment faire des petits jeux du genre www.miniclip.com sans avoir de code ou autre a écrire. j'ai essayer avec game maker et ça ne fonctionne pas. aider moi plz

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « faire des petit jeux comme miniclip » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Installer un jeu sur un Samsung VoirBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour...
Jeux de type FPS gratuits VoirLes FPS (First Person Shooter) sont les jeux de combat en 3D, dans la veine de Doom. Il en existe de nombreux gratuits et légaux. Certes ils ne sont pas graphiquement au niveau des derniers jeux commerciaux, mais ils sont vraiment très funs à...
Windows 7 - Jeux et loisirs VoirJOUER Windows 7 est fourni avec quelques jeux, accessibles en cliquant sur le bouton Démarrer puis sur Jeux et enfin sur l’icône du jeu souhaité. La fenêtre baptisée Explorateur des jeux, que l’on ouvre en cliquant sur Jeux dans la partie droite du...

1

bertykiller, le 20 avr 2008 à 18:22:26
  • +1

Hélas ces logiciels sont payants

Répondre à bertykiller

6

maguetteb125, le 3 nov 2008 à 18:41:57

Slt coment sa va

Répondre à maguetteb125

2

Sdoy, le 20 avr 2008 à 18:22:46

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahaaaa, D'abord crée toi un site avec Piczo, aprés tu vas dans Outils, ensuite Gamers un truc comme ça, tu trouves différent jeux, mais je penses pas que tu peux autrements sauf si tu trouve le loader ajoute mon E-mail, sdoydu02@hotmail.fr Cordialement,
Sdoy

Répondre à Sdoy

3

Pweb, le 23 jun 2008 à 09:27:56

Kikou,

sinon tu peux aussi télécharger un script d'arcade. Par exemple en gratuit il y a :

- Av arcade (anglais mais très simple à utiliser) : Avec panneau d'admin afin de gérer les membres, les jeux média etc... Il est très complet.
http://www.avscripts.net/avarcade/
- PHP quick arcade (en anglais) : Idem très complet, panneau d'admin et en plus celui-ci gère les highscore et permet de faire des tournois. 'moi c'est celui là que j'utilise)
http://quickarcade.jcink.com/

Ensuite une fois cela installer suffit juste de trouver des jeux en flash gratuit et de les installer.

Voilà voilà si àa peut aider.

Répondre à Pweb

4

supergalif, le 23 jun 2008 à 09:50:30
  • +1

Bonjour; tout le monde quelqun pourrais m aider en alant a la discution aider moi s'il vous plait merci

Répondre à supergalif

5

hhhhhhhhh, le 11 oct 2008 à 17:29:43

Ca te prend un logiciel qui ce vent dans des magasin mais c'est rare que tu en trouve mais tu vas peut-etre en trouver un pis ca prend vraiment le meillieur des logiciel il vas te couter cher mais tu vas n'en creer des jeu comme eux sur le ssite de Miniclip.

Tka..Bonne Chanche!

Répondre à hhhhhhhhh