Rechercher : dans
Par :

Mon ordinateur affiche un Ecran Bleu

Dernière réponse le 8 fév 2009 à 14:23:21 nico58160, le 20 avr 2008 à 18:13:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à Tous,

Je suis sous VISTA et dés fois (sa arrive de plus en plus souvent) quand je suis sur internet mon ordinateur affiche un écran bleu puis redémarre.

D'où viens cet écran Bleu ?

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Mon ordinateur affiche un Ecran Bleu » dans :
Ecran bleu - ATI2DVAG VoirLors du lancement d'un jeu, Windows vous affiche un écran bleu avec le message ci-dessous concernant ATI2DVAG ? 1. Mettre à jour les pilotes Ce problème est lié aux pilotes de la carte graphique. Pour y remédier, il faut se rendre sur le site du...
[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu VoirLors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A...

1

amoa04, le 20 avr 2008 à 18:18:13

Quelle sont les erreurs inscrite sur la page qui tue
http://www.solutionpc.fr/resolution.htm

Répondre à amoa04

2

nico58160, le 20 avr 2008 à 18:21:53
  • +1

Bonjour amoa04,

Je n'ai pas eu le temp de voire, mais voici ce que m'indique le "Rapports et solutions aux problèmes" :

Vous avez reçu ce message parce qu''un pilote de périphérique installé sur votre ordinateur a provoqué l''arrêt inattendu du système d''exploitation Windows. Ce type d''erreur est appelé « erreur d''arrêt ». Une erreur d''arrêt nécessite le redémarrage de votre ordinateur.

Plus d''informations

--------------------------------------------------------------------------------

Résumé du rapport de problèmes

Type de problème
Erreur d''arrêt Windows (un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur)

Solution disponible ?
Non

Que signifie ce problème ?
Windows a rencontré un problème qu''il ne peut pas résoudre et doit redémarrer.

Cause
Inconnue

Symptômes
Un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur (par exemple : 0x0000001E, KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED)

Autres mesures à prendre
Continuez à envoyer des rapports de problèmes afin que les analystes de Microsoft étudient le problème et essaient de le corriger le plus rapidement possible.

Répondre à nico58160

3

nico58160, le 3 mai 2008 à 10:50:01

Bonjour amoa04,

Depuis deux semaines mon ordinateur n'affriche plus d'écran bleu (je n'ai rien fait et il a arrêté).

Merci

Répondre à nico58160

4

amoa04, le 4 mai 2008 à 19:25:31
  • +1

Salut,
lorsque ton prob est resolus clic sur RESOLUS.
si tu as encore un prob de pc rassure toi nous seront toujours la.
vive la provence.

Répondre à amoa04

8

ludo90, le 8 fév 2009 à 14:23:21

Salut alors ta put reparer comment ton ordi ??stp j a i le meme souci

Répondre à ludo90

5

Léa, le 5 oct 2008 à 19:42:29

J'ai pareil que lui mon ordinateur et tout neuf et je n'arrive pas le résoudre le problème que faire?

Répondre à Léa

6

amoa04, le 6 oct 2008 à 13:33:21
  • +2

Les causes de plantages sont innombrables...
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 413 plantage reboot intempestif du pc
as tu fait une modif logiciel ou pilote sur ton pc?
si oui, tu redémarre en MSE et tu remet ta config d'origine...soit par une resto antérieure soit avec tes cd. Si le problème est résolu, merci de penser à mettre  en réso­lu avec les icônes en haut du message

Répondre à amoa04

7

ludo90, le 8 fév 2009 à 14:21:16

Salut moi aussi en ce moment de temps en temps mon ordi me presente une page bleu que j ai pas le temps de lire comme un rapport d erreur et mon ordi redemarre et aparement il y a un probleme mais windows ne peut pas le reparer comment faire s il te plais merci

Répondre à ludo90
Collection CommentÇaMarche.net