Mon imprimante HP bave !!!!

Fermé
cycy-83 - 20 avril 2008 à 18:02
 pseudo666 - 12 mars 2013 à 13:34
Bonjour,
j'ai une imprimante "HP psc 1110 tout-en-un (imprimante-numériseur-copieur)" depuis au moins 2 - 3 ans ou peut-être 4 et puis la depuis au moins novembre 2007 elle bave.

Elle bave lorsque j'imprime de couleur NOIR en petit, gros, ou moyen et que ce soit en gras, italique ou standard, ELLE BAVE ! cela m'embête sérieusement car j'ai besoin d'imprimer souvent des documents et cela fait SUPER SALE !!!!!!!!!! alors je ne sais pas quel est le problème et surtout comment faire ? pourtant j'ai déjà fait un nettoyage de l'imprimante a partir de l'ordi mais IMPOSSIBLE, elle continue à bavé...

Alors si vous pouviez m'aider, je vous remercie d'avance
Cyrielle

2 réponses

yhah Messages postés 656 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 55
20 avril 2008 à 18:05
salut,

démontage, nettoyage. nettoie bien le rouleau et les jets.
au bout de 3ans c'est normal qu'elle tire un peu la gueule. un bon lifting et c'est reparti!

bonne aprem
tiens nous au courant
++
4
ok merci je vais essayer tout de suite ! on verra si ça marche ou pas et je te tiens au courant. merci quand même
0
du coup tu l'a tenu au courant...!
1
Messages postés : 660...Merci les retours. Le gars à posé660 questions ==> 0 retours d'expérience... Merci quoi!
0