Rechercher : dans
Par :

Problém serveur expiré dans cod4 sous hamachi

Dernière réponse le 1 aoû 2008 à 19:21:09 jimjim, le 20 avr 2008 à 17:55:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila mon probléme quand je cré un serveur avec cod4 sous hamachi moi je pe me connété mais jai un ami qui esséye et sa marque serveur expiré quand il tente de se connécté merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problém serveur expiré dans cod4 sous hamachi » dans :
[MacOSX] Exporter des ressources NFS pour des clients Mac VoirSi vous avez déjà tenté l'experience de monter un ressource nfs sous OsX, vous avez du être confrontés à un porbléme récurent:PBG4:~ adrien$ sudo mount -t nfs serveur:/export nfs mount_nfs: /Users/adrien/nfs: Operation not permitted Aprés...
Sauvegarde automatique d'une BDD sous SQL EXPRESS 2005 VoirSi vous vous voulez automatiser une sauvegarde d'une base de données sous SQL server express, il existe une solution simple grâce à un fichier .bat. Créez un nouveau fichier texte. Ce fichier doit contenir les informations suivantes: SET...

1

anonyme, le 12 jui 2008 à 15:06:54

Moi aussi sa me met sa si quelqu'un à le solution svp.

Répondre à anonyme

2

ferrari84, le 1 aoû 2008 à 19:21:09

Slt vous donnez quoi a votre amis pour qu'il se connecter il faut pa donnez votre ip de hamachi il faut qu'il ouvre le jeu et qu'il fasse rejoindre une partie et source en haut il faut mettre local et normalement il doit y avoir le serveur.

Répondre à ferrari84
Collection CommentÇaMarche.net