rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[MACRO OPENOFFICE] insérer feuille et bouton

Posté par Katy, le dimanche 20 avril 2008 à 17:52:00
Bonjour,

Je réalise une macro sous openoffice 2.1 et j'ai rencontré 2 problèmes :

1/ j'aimerai réaliser la fonction "insérer une feuille à partir d'un fichier", j'ai utilisé l'enregistreur de macro mais ce qu'il me donne me permet uniquement d'ouvrir un browser, j'aimerai que la macro ouvre le fichier à partir du chemin d'accès et du nom que je lui donne. Quelqu'un a-t-il une idée?

2/ j'aimerai exécuter la macro à partir d'un bouton insérer dans une feuille, mais je n'arrive pas à créer un bouton, j'ai essayer dans <Barre d'outils/Afficher les fonctions de formulaire> mais toutes les fonctions sont grisées (inaccessible!)
Savez-vous comment insérer un bouton dans une feuille?

Merci d'avance pour vos réponse
Configuration: Linux Red Hat 
Open Office 2.1
Répondre à Katy  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger NeoOffice 2.2.4NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger Super Macro  1Super Macro - Super Macro est un logiciel gratuit qui permet de créer des macros sous Windows afin de déclencher diverses actions...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger iCarbon 2.2.1iCarbon - Vous avez un PC avec scanner et imprimante ? Alors iCarbon transforme le tout en photocopieuse. Le logiciel est très...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « [MACRO OPENOFFICE] insérer feuille et bouton »