Posez votre question Signaler

Bloquer dans army of two [Résolu]

Tezuka94 2Messages postés 20 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 14 sept. 2010 à 19:20
Bonjour,
je viens d'acheter army of two et je suis bloquer a l entrainement. je n'arrive pas a activer le gps et donc je ne peu pas acceder a l etape suivante. pouvez vous m'aider. merci.
Lire la suite 

Bloquer dans army of two »

Suggestions
11 réponses
Réponse
+1
moins plus
apui sur "back"
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu doit appuyé sur select pour métre ton gps et rappuyé pour l'enlevé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Appui sur select
Tezuka94- 27 avril 2008 à 18:23
oki merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oki merco g vai essayer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
appuie sur R1 ou RT ca dépend de ta console et ensuite appuie vers la droite ou ya deux pistolets et voila j'éspere que tu réussira !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voila !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
excusé moi, es-que on peut ouvrir les caisse d'arme fermé (au moment ou on doit sauvé alice dans la tour un dis "fermé la boite")
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
excusé moi mais on peut ouvrir les caisse d'arme fermé (au moment dans la tour ou on doit sauvé Alice avant le chapitre "décente" un gas dis "fermé la caisse")
pouvais vous m'aider svp
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
je suis bloké a lentrenement o moent ou y fi echangé les armes je fai le manipulation et sa marche
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
pour echanger d'arme il faut:appuyer sur R1 mais dabord prendre une arme en restan appuyer sur R1 tu vca a droite puis t'appuye sur croix
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « bloquer dans army of two » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?