Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème d'éducation civique et morale

lauchett 16Messages postés 16 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 22 janv. 2009 à 19:37
Bonjour,je veux que vous m'aider pour ce problème.
Classez dans l'ordre logique les termes suivants:séropositif,prostituée,traitement,VIH,décès,dépistage,tuberculose,sidéen.
Lire la suite 

Problème d'éducation civique et morale »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
Oula me suis tromper moi x)

Prostituer serepositif depistage traitement sidéen VIH tuberculose décés

en gros sa donne tu couche ac une prostituer qui est seropositiv tu depiste ta un traitmeen tu devien sidéen tu fini par etr attin par le VIH la tuber culose arriv (maladie oportuniste) et tu meur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour moi se serait prostitué dépistage séropositif traitement VIH tuberculose sidéen puis déces mais je suis pas totalement sur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vois pas ce que sa fait la mais bon si sa peut te fair plaisir

Prostituer serepositif traitemen sidéen VIH tuberculose décés

@++
Kurty
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour.Aidez-moi,SVP.J'habite en Ukraine,je suis professeur de francais et j'ecris mon doctorat qui se concerne l'education morale a l'ecole secondaire en France.Chez nous je ne peux rien trouver.Peut-etre,vous avez des livres,des manuels etc.
Amandine - 22 janv. 2009 à 19:37
oui on en a plein en france peut-être que tu trouvé !!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
(En sachant que tu as posté dans le forum "Windows", alors que tu aurais du le faire dans "Etudes/Formation")
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème d'éducation civique et morale » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?