Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

DirectX et Civilization 4 [Résolu]

Yoyow 4Messages postés 20 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 23 avril 2008 à 13:12
Hey,
Je possede le jeu Civilization 4, mais je n'arrive pas a l'installer : on me demande d'installer DirectX 9.0 alors que je posséde la version 10.0...
Comment faire ? Je ne veut pas désinstaller la version 10.0 pour en mettre une antérieur, car je risque de planté le systeme...
J'ai Windows Vista et je n'ai jamais télécharger de nouvelles versions de Civilization 4.
Merci pour vos aides ;)
Lire la suite 

DirectX et Civilization 4 »

7 réponses
Réponse
+2
moins plus
Le 9.0c c'est la dernière version du 9.0
Après concrètement quelle est la différence, je ne sais pas. La 9.0c doit être plus optimisée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,

J'ai eu exactement le même problème avec les civilization 4.
Installe la version 9c de directx, ça règlera tout.
Et ça ne fera pas planté ton système. De plus, tu utilisera encore la version 10 de directX.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Honnêtement, je ne sais pas si c'est possible et si oui, je ne sais pas comment.
Essaye en téléchargeant les patchs du jeu pour le mettre à jour.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bah, en faite, j'aimerais une avoir une autre soluce pour ne pas avoir a installer directX 9...
Je sais, je suis plutot compliquer...et je m'en excuse !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ou plutot, comment faire pour pouvoir jouer a Civ 4 en laissant DirectX 10.0 et sans télécharger la version antérieure...

Merci ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok, merci ;)

Et y a t-il une différence entre DirectX 9.0 et DirectX 9.0c ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok, alors merci bcp de m'avoir repondu !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « DirectX et Civilization 4 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?