Rechercher : dans
Par :

Ou trouver SSID et clé WEP ?

Dernière réponse le 22 avr 2008 à 09:46:53 M4cky, le 20 avr 2008 à 17:19:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'essaye de mettre un réseaux wifi sur mon ordi, mais il me demande la ssid. J'ai rentrer celle du modem (alicebox) connecté à l'ordi de mon père mais mon ordi me dit qu'elle est déja utilisée par un autre ordi ( donc celui de mon père) . Ou je peut trouver la ssid et la clé wep d mon ordi sans avoir le modem vu qu'il est connecté avec l'ordi de mon père ?
Merci d'avance pour vos réponses
A bientot.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

eliot34, le 20 avr 2008 à 17:30:07

Bonsoir M4cky,
normalement sur la contrat de ton père avec alice, tu as la clés wep que tu rentre dans ta config wifi et le ssid c'est le nom du reseau sur lequel tu es branché. moi j'ai livebox-4386 . et je pense que tu peux être plusieur sur le même reseau s/fil. va voir aussi dans la config de ta alicebox.
a+

Répondre à eliot34

2

M4cky, le 20 avr 2008 à 18:44:21

Mais en fait jpense que c'est lordi dmon père qui reconnait pas le mien. J'ai été voir ds sa config alice mais ils expliquent juste linstallation du modem. C pa possible que mon ordi est sa propre clé wep et ssid ? pck sa marche vrémen pa ac lé coordonées sou lmodem 2 mn père !
merci bc pr vos rep

Répondre à M4cky

4

eliot34, le 20 avr 2008 à 22:39:23

Alors, as tu résolu ton problème?

Répondre à eliot34

3

eliot34, le 20 avr 2008 à 18:50:19

La clés wep sert a te connecter sur la wifi de la box et non pas sur le pc de ton père et ssid sert a nommer la alice box. il faut que tu configure ta connection wifi de ton pc vers la alice box. je te quitte je part bosser.

Répondre à eliot34

5

m4cky, le 21 avr 2008 à 13:24:25

Lol ok jte less bossé.
nn g tjs pa résolu mn problèm :(
la clé wep et la ssid du modem servent ke pr lordi de mon père,sur mon ordi sa marche pa.
jsui vrémen pomé
svp aidez mwa !!!

Répondre à m4cky

6

STANISLAWA, le 21 avr 2008 à 13:47:31

BONJOUR. je suis chez free et pour avoir mes renseignements ssid et wep ,je dois aller sur free et configuration.là on me demande comment je veux appeler mon ssid , sur quel canal (il y en a 13) ,et ma clé wep,et surtout "activer". ensuite je marque tout ca sur mon pc ,je debranche mon modem et je le rebranche ,et ensuite tu as fait tout ce que tu voulais.ton ordi te demandera si tu veux te connecter a TON ssid a chaque fois , et automatiquement.mais si vous etes 2 ,il faut aussi configurer le routeur,c est lui qui vous permetra d avoir des coordonees diferentes. mais moi j ai 2 pc avec les memes ssid et wep et y a pas de probleme,alors je sais pas dans quel fournisseur tu es! j espere que ca t a aidé un peu

Répondre à STANISLAWA

7

STANISLAWA, le 21 avr 2008 à 13:49:42

Encore moi, en plus ,tout est marqué sur ta tv dans configuration wifi.

Répondre à STANISLAWA

8

nico18230, le 21 avr 2008 à 23:12:46

Bonjour ,
j'ai une psp slim et je voudrai me connecter a internet a partir de celle-ci.
LA connection ( neuf box ) est détécté mais lorsque je test la connecter il me dit "Une erreur de connexion est survenue. Le délai d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé"

comment faire ?? aider moi svp j'y connai rien ^^

Répondre à nico18230

9

STANISLAWA, le 22 avr 2008 à 09:46:53

Bonjour,moi,qd je veux récupérer mon adresse ip je fais un "hard reboot",c est à dire je branche et debranche monappareil de la prise tel 4 fois !et là j ai de nouveau une adresse ip

Répondre à STANISLAWA