rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Limewire ne trouve aucun fichier

Pif, le dimanche 20 avril 2008 à 16:59:25
Bonjour,

Je ne comprends pas bien ce qui m'arrive. Quelque soit la version de limewire que j'utilise, lorsque je lance une recherche, il n'y a jamais aucun résultat qui s'affiche.
Ce problème m'est arrivé récemment alors qu'avant tout marchait très bien donc je me demande si le probleme vient de moi qui ne comprend rien, de mon ordinateur ou de limewire.

Merci de m'aider car je suis dans une vraie galère
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Pif  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sandra51, le dimanche 20 avril 2008 à 20:26:01
Figure toi que moi c est idem que toi...

Et c est trop galère car le mien aussi fonctionner correctement avant, je suis dégoutée et c est très chiant sérieux.
Répondre à Sandra51

20

andu, le samedi 7 juin 2008 à 14:06:14
oui il m'arrive pareil

pourtant je me met bien en "connecté"

je ne voit pas de quoi sa vient j'ai même tout désinstalé et réinstalé : rien !
Répondre à andu

21

balulolo, le samedi 7 juin 2008 à 14:45:49
as tu les barres de connection en bas a gauche toutes en vert
?
regardes dans ton parrefeu si l application est presente et activée

en haut a gauche/fichiers/la en cliquant s assurer que l on est connecté

en esperant i am a litle pea i love the sky and the trees
i am a teeny tiny litle ant checking out this and that
Répondre à balulolo

22

andu, le samedi 7 juin 2008 à 17:39:31
merci pour ta rapidité

alors non dans les barres de conections il n'y a que la première qui est verte, les autres ne le sont pas

et dans le pare feu c'est bon il autorise

et pourtant je vérifie que c'est bien conecté sa l'ai (sauf que c'et vrai qu'il n'y a qu'une seule bare)

tu sais comment y remédier ?

merci ;)
Répondre à andu

23

balulolo, le samedi 7 juin 2008 à 18:02:48
http://www.commentcamarche.net/m/+limewire+connection?forum_num=themes&searchType=byDate

examines ces discutions

ce que j espere c est que limewire provienne d un bon site de telechargement
i am a litle pea i love the sky and the trees
i am a teeny tiny litle ant checking out this and that
Répondre à balulolo

24

andu, le samedi 7 juin 2008 à 21:02:27
merci beaucoup je vais jeter un coup d'oeil ce soir ou la semaine prochaine parce que la je part demain pour une semaine en Belgique lol

merci je te teint au courant ;)
Répondre à andu

26

Johand, le mardi 22 juillet 2008 à 20:59:37
J'ai fait une manip' qui a résolu mon problème (enfin je crois, après ça marchait)
Tu fais "outils", "options" et "envoyer"

Mais je ne suis pas sûre que c'est grâce à ça que ça fonctionne,
Bon courage ;)
Répondre à Johand

25

Johand, le mardi 22 juillet 2008 à 20:19:32
J'ai le même problème je viens de télécharger les nouvelles mises à jour et toujours le même problème...

Je me demande si ça n'est pas fait exprès pour nous contraindre à acheter le Lime Wire Pro ?
Répondre à Johand
[limewire]Comment trouver le fichier? (Résolu)Hello, Lorsque j'ai finit de télécharger quelque chose sur Limewire, on me dit que le téléchargement est finit, mais je ne sais pas où se trouve le fichier. Ya t'il un moyen via le logiciel de savoir dans quel dossier, ce dernier est... www.commentcamarche.net/forum/affich-7639790-limewire-comment-trouver-le-fichier
Comment trouver les fichier cacher ? (Résolu)Bonjour , Je veut savoir comment trouver les fichier cacher . Svp reponder moi le plus vite possible Merci ,d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2375946-comment-trouver-les-fichier-cacher
Logiciel pour trouver un fichier (Résolu)bonjour, j'aimerais savoir s'il y aurait un logiciel qui serait capable de trouver un fichier que je ne trouve pas en faisant "rechercher" et avec regcleaner. Ce fichier m'empêche de défragmenter mon disque dur dans sa totalité. Je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1984168-logiciel-pour-trouver-un-fichier
Modifier son fichier HostsPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine POURQUOI modifier le fichier Hosts... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5993-modifier-son-fichier-hosts
[Windows XP] Fichiers “Thumbs.db” et vignettesUn peu de partout sur le disque se trouvent des fichiers nommés Thumbs.db, non affichés par l'explorateur de Windows. A quoi correspondent ces fichiers ? Les fichiers Thumbs.db sont utilisés par Windows XP pour afficher les aperçus en miniatures... www.commentcamarche.net/faq/sujet-617-windows-xp-fichiers-thumbs-db-et-vignettes
Trouver le fichier pour les thèmes (Résolu)Bonjour, Je cherche comment trouver le fichier pour les thèmes de mon bureau sur le disque dur . Pour les copier et modifier les thèmes sur le fichier . merci a passer une bonne soirée a tous et bon dimanche . a bien tôt ;-) www.commentcamarche.net/forum/affich-5794872-trouver-le-fichier-pour-les-themes
Doublon fichier et logiciels inutils (Résolu)Bonjour, J'ai deux petite questions à vous poser. Alors j'aimerais savoir s'il existe des programmes gratuit qui permette de trouver des fichier en double ou triple. L'autre question : je suis sur que sur mon pc j'ai des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2357268-doublon-fichier-et-logiciels-inutils
Télécharger Super Finder Etes-vous frustrés d'utiliser le moteur de recherche par défaut sur Windows ? Et bien utilisez Super Finder. Super Finder est un programme alternatif pour rechercher et trouver des fichiers, des dossiers et autres données facilement et rapidement sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055487-super-finder
Télécharger Torrent Finder FirefoxSavez-vous qu’il est désormais possible de rechercher et trouver des fichiers torrent plus vite grâce à Firefox ? Avec cette barre d’outils, vous n’aurez plus à chercher loin car vous aurez toujours vos recherches à portée de main quand vous le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056778-torrent-finder-firefox
Systèmes d'exploitation - Répertoires Un répertoire (appelé également dossier ou folder en anglais) est un objet informatique pouvant contenir des fichiers. Imaginez une grande commode qui contient des tiroirs dans lesquels pourraient se trouver des fichiers ainsi que d'autres tiroirs.... www.commentcamarche.net/systemes/repertoi.php3
Toutes les réponses pour « Limewire ne trouve aucun fichier »