Jouer sur tv avec psp slim

Résolu/Fermé
casa doc Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 - 20 avril 2008 à 16:46
 hdmi - 12 nov. 2011 à 12:55
Bonjour,
bonjour a tous.

voila mon problème qui je pense vous paraitra simple,jai une psp slim neuve ,un cable av component,un ecran lcd sony avec entrée yuv,bref tout ce qu'il faut pour etre tranquille et jouer sur ma télé.Mais voila une fois letout branché ,je me mets sur tv component 1 et la que du son mais pas d'image.cela maitenant 2jours que j'essaye mais rien.jai meme essayé sur une autre tv hd avec entrée yuv,et toujours rien.Vue que je débute jedemande votre aide et merci de m'accorder de votre temps.
A voir également:

9 réponses

Bonjour à tous, le cable que vous avez ne vous permet pas de jouer sur votre télé via la psp, mais tout simplement de transmettre le menu de base sur votre écran pour aller sur internet, écouter de la musique, lire des vidéos ou encore regarder des photos.
4
bonjour, j'ai un peu le meme probleme que toi....
enfin, j'ai une télé a écran plat, ni plasma ni lcd, seulemet plat, et j'arrive a conecter ma psp a la télé, mais ce cable ne permet pas de jouer...
donc j'aimerais savoir comment jouer...
et puis, pour ton probleme a toi, tu connais quelqun qui a une psp slim?
si oui, emprunte lui la, et essaye avec la sienne...
j'avais une silver avant, trop de mal a la conecter a la télé, mauvaise qualité, image rose :S
bref, tout pourri...
ensuite, par mégarde, je l'ai cassée...
donc hier, j'en ai recu une neuve, qui marche nikel, pas de mauvaises couleurs,ni rien....
mais je peux toujours pas pas jouer au jeux....
donc merci a celui qui m'indiquera la bonne voie a suivre... ;)
2
mais aussi t'as quoi comme cable?
si un cable A/V ca veut dire Audio/Video alors ta psp devvrait fonctionner en Audio video
2
oui enfin super un nouveau cable est sortie il est chez micromania mais il coute 59 euro merci pour l'arnaque mais je l'achete comme meme demain lol
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai el meme probleme j ai que le son mais pas l image? TU AS TROUVE COMMENT FAIRE?
0
il faut la brancher avec le cable av et ensuite aller dans PARAMETRE DE L ECRAN CONNECTER ensuite dans MODIFIER LA SORTIE VIDEO mais sauf que on peut pas jouer donc si quelqun peut m'aider ?
0
ok, mais comment jouer sut la TV alors? faut quoi comme cable?
0
aldo4517 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010
12 juil. 2010 à 23:20
oui voila la question et toujours pas de réponse en vue.....!!!!???
0
IL FAUT UN CABLE AV !!!!!!
GOOOGLE EST VOTRE AMI!!!!
0
hdmi
0
si on peu jouer sur la tv avec la psp mai avec les jeu psx converti.
0
jamenix Messages postés 334 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 9
6 août 2010 à 15:36
donc si je comprends bien, ce cable est juste la pour faire vendre mais ca ne sert a rien? moi je n'ai pas de signal ni pour le menu ni pour internet ni pour les films ni pour les jeux, j'ai juste un beau message NO SIGNAL, belle arnaque ce cable... sauf si on a pas tout dis
0
jamenix Messages postés 334 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 9
6 août 2010 à 16:40
erf j'ai trouver ca va, je suis trop... pressé :)
0