Rechercher : dans
Par :

Jouer sur tv avec psp slim

Dernière réponse le 29 jan 2009 à 14:39:07 casa doc, le 20 avr 2008 à 16:46:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonjour a tous.

voila mon problème qui je pense vous paraitra simple,jai une psp slim neuve ,un cable av component,un ecran lcd sony avec entrée yuv,bref tout ce qu'il faut pour etre tranquille et jouer sur ma télé.Mais voila une fois letout branché ,je me mets sur tv component 1 et la que du son mais pas d'image.cela maitenant 2jours que j'essaye mais rien.jai meme essayé sur une autre tv hd avec entrée yuv,et toujours rien.Vue que je débute jedemande votre aide et merci de m'accorder de votre temps.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

Nico, le 4 oct 2008 à 14:02:05

Bonjour, j'ai un peu le meme probleme que toi....
enfin, j'ai une télé a écran plat, ni plasma ni lcd, seulemet plat, et j'arrive a conecter ma psp a la télé, mais ce cable ne permet pas de jouer...
donc j'aimerais savoir comment jouer...
et puis, pour ton probleme a toi, tu connais quelqun qui a une psp slim?
si oui, emprunte lui la, et essaye avec la sienne...
j'avais une silver avant, trop de mal a la conecter a la télé, mauvaise qualité, image rose :S
bref, tout pourri...
ensuite, par mégarde, je l'ai cassée...
donc hier, j'en ai recu une neuve, qui marche nikel, pas de mauvaises couleurs,ni rien....
mais je peux toujours pas pas jouer au jeux....
donc merci a celui qui m'indiquera la bonne voie a suivre... ;)

Répondre à Nico

2

bobby, le 30 déc 2008 à 10:32:52

J ai el meme probleme j ai que le son mais pas l image? TU AS TROUVE COMMENT FAIRE?

Répondre à bobby

3

psp man, le 29 jan 2009 à 14:39:07

Il faut la brancher avec le cable av et ensuite aller dans PARAMETRE DE L ECRAN CONNECTER ensuite dans MODIFIER LA SORTIE VIDEO mais sauf que on peut pas jouer donc si quelqun peut m'aider ?

Répondre à psp man