Bonjour,
La fonction assistant scanner appareil photo ne démarre pas automatiquement lorsque j'introduis une carte SD dans le lecteur. Quelqu'un a t'il une solution.
Merci d'avance, cordialement
Scanner en ligne avec Kaspersky VoirA savoir sur Kaspersky Online Scanner 7.0
Préparatifs
Analyse de l'ordinateur
Résultats d'analyse
Sauvegarde du rapport
/!\Attention, le scan en ligne Kaspersky est actuellement en cours de mises à jour et d'amélioration.
Scanner un réseau avec Nessus (sous Debian) VoirNessus est un scanner réseau qui essaie de détecter des failles de sécurité potentielles dans les machines d'un réseau (en se basant sur une liste de failles connues).
Cet article va vous expliquer comment installer Nessus (sur une Debian) et...
Installer le pilote Twain pour un scanner Canon VoirProblème
Comment installer le pilote Twain pour son scanner ?
Solution
Pour installer le pilote Twain :
Il existe différentes manières d'installer le pilote Twain manuellement :
Vérifiez que le scanner apparaît dans le "Gestionnaire de...
Le scanner VoirLe scanner
Un scanner (anglicisme pour le mot français «numériseur») est un périphérique d'acquisition permettant de numériser des documents, c'est-à-dire de transformer un document papier en image numérique.
On distingue généralement trois...
Les scanners de vulnérabilités - Balayage de ports VoirLe balayage de ports
Un « scanner de vulnérabilité » (parfois appelé « analyseur de réseaux ») est un utilitaire permettant de
réaliser un audit de sécurité d'un réseau en effectuant
un balayage des ports ouverts (en anglais port scanning) sur...
Bonjour cejojo
RIen d'étonnantque cela ne démarre pas Quand tu introduis une carte SD dans ton lecteur de cartes cela te permet de lire les fichiers qui sont sur ta carte.Pour accéder à ces fichiers,clique sur la lettre qui correspond au disque amovible;
L'assistant scanner/appareil photo ne fonctionne que lorsqu'un scanner ou un APN est connecté à l'ordi. bonne journée
transat
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité