rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Afficher un txt dans une page html

un grosnul, le jeudi 11 mars 2004 à 13:41:45
bonjour tout le monde,

je voudrais afficher un fichier texte dans ma page html,
j'utilise ceci :

<html>
<style>h1{color=blue;}</style>
<title>erreur</title>
<body><center><h1>les erreurs</h1>
<object data="erreur.txt" type="plain/text" width="100" height="100">
<a href="erreur.txt"></object>
</center>
</body>
</html>

en ouvrant la page html, il n'y un qu'un carré qui s'affiche et disparait sans afficher le texte de mon fichier txt

où est mon erreur !!! ?

merci de vos réponses.
Répondre à un grosnul  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tmin, le jeudi 11 mars 2004 à 14:24:00
ta mis plain/text au lieu de text/plain

<html>
<style>h1{color=blue;}</style>
<title>erreur</title>
<body><center><h1>les erreurs</h1>
<object data="erreur.txt" type="text/plain" width="100" height="100">
</object>
</center>
</body>
</html>
Répondre à tmin

2

ungros nul, le jeudi 11 mars 2004 à 14:38:33
maintenant j'ai la zone de texte, mais sans le texte
Répondre à ungros nul

3

kalamit, le jeudi 11 mars 2004 à 14:45:38
Le chemin vers ton fichier texte est correct ?
Essaye de mettre "./erreur.txt" et mets le fichiers erreur.txt dans le meme repertoire que ton fichier html.

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
Répondre à kalamit

4

tmin, le jeudi 11 mars 2004 à 14:45:54
ba en fesant un copier coller cher moi ca marche tres bien sur netscape et internet explorer alors verifi que ton fichier txt n'est pas vide et qu'il se trouve au meme emplacement que ton fichier html (dans le mem repertoire) et qu'il s'appel bien "erreur.txt"
Répondre à tmin
HTML - Les frames Grâce à la technologie des frames (en français "cadres") il est désormais possible d'afficher plusieurs pages HTML dans différentes zones (ou cadres). Les frames ne font pas partie de la spécification du HTML 3.x, il faut donc déclarer sa page comme... www.commentcamarche.net/html/htmlframes.php3
Que dois je fixer avec HijackThis (Résolu)Bonjour, Je vous joins ci-dessous le log de HijackThis. Je vous remercie de me dire ce que je dois fixer ? J'ai un sérieux problème d'affichage de page HTML. Je pense qu'un spyware doit me détourner les pages vers une page blanche et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4231707-que-dois-je-fixer-avec-hijackthis
On peut cacher le code source d'une page HTMLMythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5712-on-peut-cacher-le-code-source-d-une-page-html
[IE] Impossible d'afficher la pageSi Internet Explorer affiche une page blanche avec un message d'erreur indiquant :Impossible d'afficher la pageSi certains sites sont accessibles, il s'agit vraisemblablement d'un problème lié à un site ou à l'ensemble des sites d'un même hébergeur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3821-ie-impossible-d-afficher-la-page
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pagesSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4469-webmaster-afficher-facilement-le-code-php-xhtml-de-vos-pages
[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copieMythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3134-mythes-on-peut-proteger-une-page-web-une-image-contre-la-copie
Affichage date dans page html (Résolu)Bonjour, J'essaie d'insérer la date du jour dans une page html. Tout ce m'a été proposé dans les forums ne me fonctionnent pas. Mais cela doit certainement dépendre de moi, car je débute en html. Comment insérer la date du jour dans une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3732249-affichage-date-dans-page-html
IE7 ne peut pas afficher cette page web (Résolu)Bonsoir à tous - Depuis plusieurs jours IE7 ne peut plus m'afficher aucune page web. - Pourtant avec MSN Explorer et FF pas de problème, la Mule tourne et je reçois mes mails via Outlook Express. - IE7 me propose un diagnostic réseau dont voici... www.commentcamarche.net/forum/affich-3042536-ie7-ne-peut-pas-afficher-cette-page-web
Un éditeur de pages html (Résolu)bonsoir d'abord ou trouver un éditeur de pages html,comment il fonctionne, comment l'installer sur mon PC, afin de communiqué avec les pages html du meme groupe a partir d'une seule page ou ilya tous les liens des autres pages... www.commentcamarche.net/forum/affich-1986430-un-editeur-de-pages-html
HTML - Les balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte contenant des balises (parfois appelées... www.commentcamarche.net/html/htmlbalise.php3
HTML - Liens hypertextes Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens hypertextes qui permettent de lier... www.commentcamarche.net/html/htmlhypertxt.php3
HTML - Structure du document Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle extension. Une page web peut être... www.commentcamarche.net/html/htmldocument.php3
Toutes les réponses pour « afficher un txt dans une page html »