Rechercher : dans
Par :

Afficher un txt dans une page html

Dernière réponse le 11 mar 2004 à 14:45:54 un grosnul, le 11 mar 2004 à 13:41:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

je voudrais afficher un fichier texte dans ma page html,
j'utilise ceci :

<html>
<style>h1{color=blue;}</style>
<title>erreur</title>
<body><center><h1>les erreurs</h1>
<object data="erreur.txt" type="plain/text" width="100" height="100">
<a href="erreur.txt"></object>
</center>
</body>
</html>

en ouvrant la page html, il n'y un qu'un carré qui s'affiche et disparait sans afficher le texte de mon fichier txt

où est mon erreur !!! ?

merci de vos réponses.

Meilleures réponses pour « afficher un txt dans une page html » dans :
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages VoirSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La...
On peut cacher le code source d'une page HTML VoirMythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le...
Les Frames VoirPrésentation des frames Grâce à la technologie des frames (en français "cadres") il est désormais possible d'afficher plusieurs pages HTML dans différentes zones (ou cadres). Les frames ne font pas partie de la spécification du HTML 3.x, il faut...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...
Structure d'un document HTML VoirNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle...

1

tmin, le 11 mar 2004 à 14:24:00

Ta mis plain/text au lieu de text/plain

<html>
<style>h1{color=blue;}</style>
<title>erreur</title>
<body><center><h1>les erreurs</h1>
<object data="erreur.txt" type="text/plain" width="100" height="100">
</object>
</center>
</body>
</html>

Répondre à tmin

2

ungros nul, le 11 mar 2004 à 14:38:33

Maintenant j'ai la zone de texte, mais sans le texte

Répondre à ungros nul

3

kalamit, le 11 mar 2004 à 14:45:38

Le chemin vers ton fichier texte est correct ?
Essaye de mettre "./erreur.txt" et mets le fichiers erreur.txt dans le meme repertoire que ton fichier html.

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)

Répondre à kalamit

4

tmin, le 11 mar 2004 à 14:45:54

Ba en fesant un copier coller cher moi ca marche tres bien sur netscape et internet explorer alors verifi que ton fichier txt n'est pas vide et qu'il se trouve au meme emplacement que ton fichier html (dans le mem repertoire) et qu'il s'appel bien "erreur.txt"

Répondre à tmin