Masque dans Powerpoint

Résolu/Fermé
hempchoune - 11 mars 2004 à 13:26
 LitaElera - 7 déc. 2012 à 01:15
Voila mon probleme:
G fait une présentation avec powerpoint et toutes les diapos ont un masque !! Le seul probleme c que si je veus que par exemple une diapo n'est pas de masque ben ce n'es pas possible !! comment faire ?? Merci
Apparement lorsque l'on configure un masque, il s'applique à toutes les diapos !!! Mais il m'en faut une sans !!! (deja tester de faire la diapo sur un autre projet mais lorsque on insere celle ci avec les autres, elle prends le masque !)

4 réponses

Avec Powerpoint 2003, il y a bien mieux !
Tu peux faire autant de masques que tu veux une fois que tu es dans Affiche \ Masque \ Masque des diapositives.

Une fois que tu as fait tous les modèles qui te plaisent (qui peuvent changer en tout, fond, couleur, images, etc..), tu retournes dans ta présentation et là tu fais affichage \conception des diapos (ah oui, précise bien en mode masque "conserver le masque), puis tu sélectionnes tes diapos, et tu cliques sur le masque que tu veux : je te conseille le clic droit "appliquer aux diapos selectionnées".

Avec ça tu es le roi des masques :-)

wwnath
22
J'ai un problème de compatibilité d'un masque mis en place sur ppt 2003 vers ppt2007 : lorsque j'ouvre un ppt sous 2007, créé sous 2003 : il n'y a plus de masque, du coup les modif doivent être faite une par une, ce qui n'est pas très pratique.
J'ai besoin d'avoir une solution car je travaille sous ppt 2003 pour des présentations que mes boss retouchent sur leurs postes et ils ont ppt 2007!
Merci d'avance pour votre aide
0
Environ un an plus tard vos bons tuyaux servent encore à plein de gens ! merci bcp c trop fort ces ptits masques!!!
0