Rechercher : dans
Par :

Afficher 2 truc different sur 2 ecrans

Dernière réponse le 19 déc 2008 à 19:39:01 danfana, le 11 mar 2004 à 13:23:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voilà je cherche le moyen de passer 2 powerpoint differents sur deux ecrans differents en simultané, ça devrait etre quand même
possible
@+

La seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien...
Blaise Pascal

Meilleures réponses pour « afficher 2 truc different sur 2 ecrans » dans :
Affichage sur plusieurs écrans VoirWindows permet de connecter plusieurs écrans afin d'étendre la taille du bureau et obtenir un espace de travail beaucoup plus vaste. Pour activer l'affichage simultané sur plusieurs écrans, il est nécessaire d'avoir un PC doté de cartes graphiques...
Afficher son écran d'ordinateur sur une télévision VoirProblème Comment brancher son ordinateur sur un écran de télé ? Solution Commencer par relier l'ordinateur et la télévision grâce à un câble. Ensuite, sur votre ordinateur, effectuez les manipulations suivantes : Clic-droit sur le...
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller

1

O_livier, le 19 déc 2008 à 19:39:01

C'est peut-être possible, mais certainement pas à partir d'un même ordinateur. La meilleure solution est de créer deux diaporamas avec un temps identiques, et de les lancer en même temps sur deux ordinateurs. Mais le petit délai de lancement pourrait gâcher la simultanéité.

Si ça existe vraiment, ce dont je doute fort, ça m'intéresse de connaître ça !

Répondre à O_livier