Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Commen fai ton pour trouvé le yéti dans gta s [Résolu/Fermé]

TY29 - Dernière réponse le 7 mars 2012 à 11:20
Bonjour,
commen fai ton pour trouvé le yéti svp
Lire la suite 

Commen fai ton pour trouvé le yéti dans gta s »

23 réponses
Réponse
+5
moins plus
Moi je les croiser mais il ne ma pas attacker je les suivis et voulu lui tirer dessu mais il est venu vers moi et ma tuer en 3 coup de poingt. j'étais dans une foret en bas au gauche milieu,on le retrouve facilement sur la carte car il y a deux rocher en U.Il était la nuit mais je n'est pas fait gaff al'h

chillou - 23 août 2011 à 18:57
je ne trouve pas le bigfoot
lucas95540 - 25 août 2011 à 18:11
J'ai la preuve que le bi foot soit un mensonge car c'est un mode parmi d'autre mode la preuve http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4242225-gta-san-andreas-mod-bigfoot
mat - 7 mars 2012 à 11:20
c rare de le trouver le bigfoot
Réponse
+2
moins plus
Réponse
+1
moins plus
slt il me semble que c'est une légende j'ai retourner tous les coin du jeu impossible de le trouver en plus il a pas était certifier que le yéti été dans le jeu.

san andreas.net - 9 juin 2008 à 14:22
si il existe le Yéti je les vu dans une vidéo et peut-etre ta pas cherché au bonne endrroit ou a la mauvaise heur
Réponse
+1
moins plus
Le "yéti" de GTA SA apparait aléatoirement dans les forets. En fonction de l'heure, l'endroit change.

Il faut avoir du bol pour le voir, si mes souvenirs sont bons, j'ai du le croise qu'une seule fois ou deux.

racailledu85 - 9 mai 2009 à 17:19
salut a quelle tu la croisé
Poutagou - 10 nov. 2010 à 21:28
+heure*
Réponse
+1
moins plus
moi on tout ca jai les vu dans une grotte du mount chilliad c etais ver 22h49 dans le jeu

Réponse
+1
moins plus
dabort tu cherche dans un tunel c un monstre facile a tué après tu va dans la première ville cherche partout si tu la touvé c un lézare aprés va dans la campagne de la première ville tu cherche dans les montagne tout en o tu trouvera un yéti cherche dans toute les dans leur campagnes i tu a trouvé envoi moi un message

nr400 - 19 oct. 2010 à 19:30
lu ces le quelle tunel
lucas95540 - 25 août 2011 à 18:14
C uun mde areter voila la preuve:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4242225-gta-san-andreas-mod-bigfoot pareil pour le lezard
Réponse
+0
moins plus
Il me semble que c'est un mod, il faut donc installer quelque chose de plus dans le jeu

http://youtube.com/watch?v=hXXt4vMAqwE&feature=related

Réponse
+0
moins plus
en fait c un mod

Réponse
+0
moins plus
quand tu ouvre la couvercle ta un livre a coter tu tourne les pages et tu trouve

Ce document intitulé « commen fai ton pour trouvé le yéti dans gta s » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?