Moi je les croiser mais il ne ma pas attacker je les suivis et voulu lui tirer dessu mais il est venu vers moi et ma tuer en 3 coup de poingt. j'étais dans une foret en bas au gauche milieu,on le retrouve facilement sur la carte car il y a deux rocher en U.Il était la nuit mais je n'est pas fait gaff al'h
jai prouver le mistere du simtiere de los santos bref les buge aparer la nuit alor le simtiere de los santos et controler par les ballas et souvnevou la mission ou il faut tuer le nouveau chef des ballas au simtiere avce suit et des gangs alor le simtiere est au ballas et la nuit les blas mort leur ames se leve et font des buge sur les mure j'ai vue 1 fantomme fair sa a plus
J'ai la preuve que le bi foot soit un mensonge car c'est un mode parmi d'autre mode la preuve http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4242225-gta-san-andreas-mod-bigfoot
manudu2633Messages postés22 avril 2008Date d'inscription
22 avril 2008 à 08:50
slt il me semble que c'est une légende j'ai retourner tous les coin du jeu impossible de le trouver en plus il a pas était certifier que le yéti été dans le jeu.
dabort tu cherche dans un tunel c un monstre facile a tué après tu va dans la première ville cherche partout si tu la touvé c un lézare aprés va dans la campagne de la première ville tu cherche dans les montagne tout en o tu trouvera un yéti cherche dans toute les dans leur campagnes i tu a trouvé envoi moi un message
Ce document intitulé « commen fai ton pour trouvé le yéti dans gta s » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.