Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour repertorier et lancer films...

Dernière réponse le 12 sep 2008 à 19:20:37 ptitange89, le 20 avr 2008 à 16:04:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

En fait , je cherche un logiciel pour repertorier tout mes films dans une listé avec resumé et tout ça....mais que aussi , par ce site en cliquant sur le film voulu bah que ça mette le film en route etant sur mon disque dur....est-ce que ce logiciel existe, merci.

Cordialement

Configuration: Windows Vista
Opera 9.27

Meilleures réponses pour « logiciel pour repertorier et lancer films... » dans :
Quel logiciel pour regarder des films sur PC ? VoirProblème Je possède des films dans différents formats (DivX, MPEG, WMV, AVI, etc.) et je souhaiterais un logiciel capable de lire ces différents formats. Solution Le logiciel VLC, gratuit, permet de lire à peu près tous les types de fichiers...
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...
Comment se filmer soi-même ? VoirA bout de bras Poser la caméra Fixer la caméra Se munir d’une télécommande A bout de bras La méthode basique consiste à tenir la caméra à bout de bras, tournée vers soi. Des caméscopes permettent de se filmer soi-même tout en se voyant...
Télécharger URL File Editor VoirPour l’exécution de certains fichiers interactifs, il est nécessaire de se connecter à Internet. Ces fichiers sont redirigés directement à un lien Internet prédéfini par l’éditeur du fichier. URL File Editor est comme son nom...

1

patpoker, le 20 avr 2008 à 16:37:01
Répondre à patpoker

2

ptitange89, le 20 avr 2008 à 18:34:58

Je ne peux pas lancer mes films par ce logiciel

merci quand meme

Répondre à ptitange89

3

jeronimo6810, le 30 jun 2008 à 16:13:21

Finalement as-tu trouvé le soft qui fait cela, je recharche la meme chose que toi !

Répondre à jeronimo6810

4

vlar, le 12 sep 2008 à 19:20:37

Idem
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, ­l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épano­uissement de chacun dans le respect des différences

Répondre à vlar
Collection CommentÇaMarche.net