Procédure de retour CDiscount...

Résolu
Hades - 20 avril 2008 à 15:59
 Cepten - 22 oct. 2022 à 12:14
Bonjour, j'ai commandé un produit chez CDiscount (Kit d'enceintes Home Cinema), et le soir de la commande, j'ai reçu une offre beaucoup plus intéressante autre part pour le même produit...

J'ai donc voulu me rétracter tout de suite (avant le prélèvement et l'expédition), mais pas de réponses de leur part et je ne sais pas trop comment faire pour mettre ça au clair...
J'ai reçu les enceintes, ils m'ont prélevés, mais quand je vais sur leur site dans mon espace client, je ne peux pas leur envoyer de messages sur ma commande, et leur SAV téléphonique est occupé depuis trois jours...

Donc là j'ai les enceintes (sous carton + plastique), je veux les renvoyer mais je ne sais plus quelle était la pocédure de retour, et comme je ne peux pas les contacter ni leur renouveler ma demande de retour (pour voir les étapes a suivre pour le renvoi), je ne sais pas comment faire...

Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème, aurait-il une solution ?
A voir également:

29 réponses

lhionna Messages postés 363 Date d'inscription mardi 9 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008 54
22 avril 2008 à 02:11
HAde

De toute urgence, envoie une lettre en recommandé avec Accusé reception pour faire ta demande de retractation, en cas de procedure judiciaire, elle te sera nécessaire pou prouver que tu etais encore dans le delai de 7 jours a reception du colis

voila l'adresse :

CDISCOUNT/SGPN
BP 90200
93472 NEUILLY SUR MARNE

Faut compter 4,35 € mais au moins tu te met a l'abris

Garde bien toute les preuves ( recepissé, capture d'écran pour le suivi du colis aller mais aussi retour ( quand tu le renvoi)
sur le site de la poste. Renvoi ton colis en colis suivi !!! au moins ils ne pourront pas dire qu'ils ne l'ont pas recu.
Couvre tes arrieres !

Je suis dans l'attente de nouvelles de leur part, ils ont recu mon colis aujourd'hui
20
Mdrr capture d ecran lol !
0
platon57
j'ai appeler le sevice client au moins 15 fois juste pour modifier un détail de ma commande sans réponse de leur part , finalement j'ai envoyer un courier avec un accusé de réception au service clients , avant même de recevoir mon colis, c'est vraiment un manque de respect du client
1
ma commande 131021192235cp9 du21/10/2013 suite à problème à livraison j'ai suivi la procédure conseillée par Cdiscount à ce jour le problème n'ai pas réglé. Avant de faire valoir mes droits (Que me conseillez-vous) merci de votre aide CORDIALEMENT
0
j'ai renvoye mes sandales le 5 juin2020 , et toujours pas de rembousement ce sont des voleurs
si j'avais su je les aurais garder
0