|
|
|
|
Bonjour, j'ai commandé un produit chez CDiscount (Kit d'enceintes Home Cinema), et le soir de la commande, j'ai reçu une offre beaucoup plus intéressante autre part pour le même produit...
J'ai donc voulu me rétracter tout de suite (avant le prélèvement et l'expédition), mais pas de réponses de leur part et je ne sais pas trop comment faire pour mettre ça au clair...
J'ai reçu les enceintes, ils m'ont prélevés, mais quand je vais sur leur site dans mon espace client, je ne peux pas leur envoyer de messages sur ma commande, et leur SAV téléphonique est occupé depuis trois jours...
Donc là j'ai les enceintes (sous carton + plastique), je veux les renvoyer mais je ne sais plus quelle était la pocédure de retour, et comme je ne peux pas les contacter ni leur renouveler ma demande de retour (pour voir les étapes a suivre pour le renvoi), je ne sais pas comment faire...
Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème, aurait-il une solution ?
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
Bonjour,
|
Non non, lorsque j'ai validé ma demande de retour, j'ai coché une case intitulée " je ne veux plus de ce produit, j'ai changé d'avis". J'ai le droit à 7 jours apres réception pour me rétracter. (Je leur est envoyé une demande de rétractation (avant l'expédition de la commande) mais depuis je ne peux plus rien leur envoyer et je n'ai pas de réponses...) |
OK. Par contre, c'est étrange que tu ne puisses pas laisser un message lié à ta commande sur leur site. Il ne te reste plus qu'à essayer de les avoir au téléphone. "Apprendre aux élèves à utiliser les produits Microsoft, c'est comme leur apprendre à fumer. C'est leur donner une habitude coûteuse, dangereuse et dont ils se déferont difficilement." |
Pfff toutes les lignes sont doit disant occupées aujourd'hui encore... Je ne sais pas comment faire, d'autant plus qu'il faut faire vite car je n'ai que 7 jours pour me rétracter et je n'est toujours pas de réponses a ma demande de rétractation effectuée sur leur espace client...
|
HAde
|
Bon OK, je leur est envoyé une demande de rétractation par écrit en recommandé qu'ils ont acceptés. Ils me demandent de renvoyer le colis. Mais je leur avait demandé la marche à suivre pour le retour (j ai un code barre que j avais imprimer mais je ne sais pas quoi en faire... Je le scotch sur le colis ? ).
|
Coucou
|
Répondre à Hades
|
Bon moi je leur avais fait ma demande de retour par courrier avec AR comme tu me l'avais conseiller lhionna (merci beaucoup d'ailleurs), ils avaient acceptés j'ai donc renvoyé mon colis vendredi dernier (colissimo avec suivi et tout et tout), mais aujourd hui je reçois un mail de leur part : " l'accord de retour n'est plus valide " !!!
|
Bon, finalement ils ont quand même accepté le retour de mon colis, mais en bon d'achat uniquement... Enfin c'est déjà mieux que rien, ils m'ont dit aussi que je recevrai un e-mail de leur part pour le remboursement des frais d'envois du colis (ben ouais, 27 € quand même) donc ça va...
|