Jeux java sur mobile pour samsung SGH-E840

Résolu/Fermé
letekken - 20 avril 2008 à 15:58
 lol 36 - 27 août 2012 à 11:56
Bonjour,
je viens d'acheter un samsung SGH-E840 et je voudrais installer des jeux javas sur mon mobile via le pc par cable usb;est-ce possible ??Si oui comment dois je faire ?pouvez vous me donner des sites pour les télécharer gratuitement?Comment dois je faire pour les mettres dans jeux parceque avec les téléphones portables samsung on doit utilliser samsung pc ? et l'hors du téléchargement sur pc dois-je éxécuter ou enregistrer ??svp svp aidez moi car j'ai entendu parler de cette méthode mais j'y suis pas arrier!
MERCI D'avence.
A voir également:

11 réponses

je veux des jeu a telecharger gratuitement de SAMSUNG SGH E840 PLEAS
11
code déverrouillage asphalt urban gt-t&b gratuit
4
j'ai transformé le fichier java en .jad, mais mon téléphone me dit toujours que le fichier n'est pas pris en charge. je suis désespéré, que dois-je faire ...!!!!
0
batteurfou78
19 août 2008 à 18:03
Je cherche exactement la meme chose mais en vain...
3
moi aussi
0
slt
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dbz2008 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008 3
10 sept. 2008 à 04:41
voila mec tu met
mobile9.com
tu vas sur sofwart tu choisi ton mobile samsung SGH-E840 et tu choisi game il y a aussi des logo image video et autre
2
a tu eu une reponse mariwaza parce que j'ai la soluce a ton probleme
2
tu peux trouver la solution à l'adresse:
http://www.forummobiles.com/topic/155697-e840-comment-instale-des-jeux/

lis bien toute la manip...
0
nairolf2 > boomboom
31 janv. 2009 à 20:44
j'ai transformé le fichier java en .jad, mais mon téléphone me dit toujours que le fichier n'est pas pris en charge. je suis désespéré, que dois-je faire ...!
0
FVBBBBBBBBBCXFCQSDVCXV XWCS
2
informaticien
8 janv. 2011 à 22:29
TRES SIMPLE:


1. tu telecharges des jeux java au format .jar + .jad (ou que .jar)

2. tu telecharges jad maker : il te permet de generer un .jad quand tu as uniquement un .jar (format de la plupart des jeux java sur le net)

Ensuite:

1) Transfère le .jad et le .jar dans le dossier "other files" du téléphone

2) Tape le code *#9998*4678255#
Le message Activé confirme que l'opération a été correctement effectuée

3) place toi sur le fichier .jad et faire options.
Un message vous demande si vous voulez installer.
Répondez Oui

4) Retape le code *#9998*4678255# (ou si vous préférez *#9998*INSTALL#) pour
remettre le téléphone dans son état d'origine et vous permettre les téléchargements
d'applications Java par le wap.
Le message Désactivé vous confirme que l'opération a été correctement effectuée
2
je veux le code de deverouillage des jeux sur samsung sgh-e840 svp je suis triste
0
laetitia180876 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 1
23 nov. 2008 à 18:21
bonsoir dès que vous avez trouver la solution sur quelle site telecharger les jeux penser a moi car je suis embeter aussi je touve pas merci a l'avance
1
Moi j'ai un probleme après avoir telechargé le jeu, je l'ai mit par bluetooth dans mon sgh e840 et quand j'ai essayé d'y jouer , il m'a dit "fichier non pris en charge" comment ça se fait ? Repondez moi s'il vous plait
1
pour sansung e840 il faut avoir la fiche et l'internet telecharge sur l'ordinateur puis evoie sur le mobile <gras><gras><gras>fin</gras></gras></gras>
1