Posez votre question Signaler

Code admin livebox perdu

livebox - Dernière réponse le 20 avril 2008 à 17:24
Bonjour,
Voila, j'ai perdu le code pour aller dans la configuration de la livebox (admin admin à la base). Je ne sais pas réinstaller une livebox. Savez vous s'il y a moyen de réinitialiser ce code, sans devoir tout remettre à zero ?????
D'avance merci
Lire la suite 

Code admin livebox perdu »

2 réponses
Réponse
+2
moins plus
si tu as le cd instalation debranche au dessus de la prise usb en façade avant il y a2 bouton nommé 1 et 2 biens sur maintient les 2 enfoncer en rebranchant en les tennant appuyer regarde tes led sur le dessus 1 foi les 3 led du milieu allumé ensemble lache 1 et 2 laisse la livebox se réinstaler aprés tu n'as plus qu'a reinstaler avec le cd fournisseur internet les codes seront de nouveaux admin et admin j'espere t'avoir aidé
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ouais, tu es obligé de faire un reset usine, car pour changer le code, il faut que tu le rentes avant :D
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « code admin livebox perdu » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?