|
|
|
|
Bonjour a tous,
Voilà je suis sur le point d'acheter guitar hero 3 sur pc car je n'ai pas de console (70 €). Je voudrais d'abord m'assurer de plusieurs choses : apparemment il n'y a q'un seule type de guitare pour GH3 pc je voulais savoir si il été possible d'en trouver tout de même bien que perso je n'ai rien trouver sur le net ; et surout, sachant que la guitar pour ps3 se branche via dongle usb y'aurai-t-il moyen de la connecter à mon pc?? Dernière chose j'ai une assez bonne config et GH 3 n'est pas non lpus THE jeux graphique mais pensez vous que ce que j'ai suffirait et me consseillez vous de l'acheter?? Voilà merci d'avance et longue vie à CCM!!
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14 Intel Core2Duo E4600 overcloké à 3 GH nVidia 8500 GT Asus P5ND2 SE Carte son 5.1
SVP COMEN ON FAI POUR TELECHARGER DES MUSIQUES ET ENSUITE LES METRE DAN LE JEU GUITAR HEROS 3
|
VOUS POUVEZ ME REPONDRE LE 10 JUILET OU LE 11 PAR CONTRE LE 10 CA SERAI MIEU MERCIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Ouai ta va vu ca fai chier de pa savoir metre des chansons dan guitar heros 3 sur pc
|
MON ADRESSE A MOI C lolo_94370@live.fr cimer mais tu pourai te conecter de tem en tem ^^
|
Hé mais les modos faut faire qqch là... Des kikoos qui floodent et qui racontent leur vie... par pitié stop !
|
Bien sur que oui tu peux ajouter des musiques sur GH3 c'est l'avantage du jeu sur pc !!!! mais je te conseille de télécharger les chansons de GH2 GH1 et 80's qui sont déjà toute faites, toutes bien préparés mais après il faut faire qques manip chiante pour qu'elle apparaissent sur ton jeu.
|
Bonjours,
|
Bah c'est facile de rajouter des sik au jeu sur PC...
|