Nokia 5300 music xpress : besoin d'aide !

Résolu/Fermé
sandrine576 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 - 20 avril 2008 à 15:29
 c.ronaldo - 16 juin 2008 à 18:54
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de votre aide !

Je viens d'acheter un GSM Nokia 5300 music xpress et j'aimerais supprimer touts les musiques préinstallées par Nokia !

Losque que je vais dessus, l'option supprimer reste inaccessible...

Quelqu'un pourrai il m'aider SVP ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

demuriel Messages postés 13 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 4
14 mai 2008 à 17:22
ben les musique préinstallé par nokia reste tel, impossible de les supprimer il te reste à ajouter d'autre musique de ton choix et acheter une carte sd de 1 giga
0
Bonjour à tous,
j'ai un souci avec mon Nokia express 5300, la touche de contrôle du volume se bloque. Quelqu'un sait comment faire pour que je puisse à nouveau contrôler le volume avec les touches situées sur le côté droit.
j'ai essayé de réinitialiser les paramètres mais il me demande un code de sécurité que je n'ai pas. Bien sûr ce foutu code est différent de mon code pin.
Je vais le passer par la fenêtre.
0
Moi aussi mes touches de volumes viennent juste de se bloquer... si t'as la réponse previent moi. Merci
0
pour idaho 20 le code d'origine de sécurité nokia c 12345 tout bete mintena adréssé a toi et marion si vous etes doué pour demonté des telephones tu demonte la coque arriere et tu touche direct dedans tu vera c'est deux boutons poussoirs gris test sans la coque.
on ne peut pas supprimer les musiques d'origines du nokia il faut changé de carte et eviter de trop le trimbalé a l'eau il supporte pa trop je l'ai deja réparé 4fois mon 5300 mintenan il marche bien mais j'ai u toutes les galeres(plus de haut-parleurs,l'ecran cassé,toute les touches innutilissables,et des chargements longs a l'allumage du telephone mais maintenant sa va mieu
-1